Divertissement

Kameto a lancé un grand débat autour de la Kameto Corp

by Isabelle Thierens

Partager


Ces dernières années ont été riches en événements pour Kameto avec notamment le lancement de Radio Sexe,  la Game of Korps et l’avènement de la Bro House ! Vient à présent l'heure de faire le bilan, ou plutôt le conseil de classe.

Lors de son dernier live, Kameto a tenu à organiser le conseil de classe de la Kameto Corp. Pour ce faire il s'est rendu sur son discord et il a invité plusieurs membres de sa communauté sur le live afin qu'ils puissent lui faire un retour.

Advertisement

Un exercice auquel il n'est pas toujours facile de se prêter tant le sel peut être présent d'un côté comme de l'autre.

Je sais je vais me faire tirer dessus donc vas-y c'est pas grave !

Tour à tour, plusieurs internautes lui ont fait un retour sur ce qui ne va pas dans la Kameto Corp selon eux.

Advertisement

Radio Sexe, Twitter
Radio Sexe, Twitter
Dimanche dernier, Radio Sexe a fait son grand retour

Parmi la liste de revendications des membres de sa communauté, on retrouve principalement les problèmes de communication concernant notamment les streams, la déception autour de la Bro House et du voyage en Corée et quelques problèmes au niveau de l'organisation de la Kameto Corp.

Certains internautes ont également pointé du doigt ce qu'ils jugent être un manque de professionnalisme.

"Kamel on compatit avec toi, je trouve que malheureusement tu fais beaucoup de projets, de gros tafs mais t'as jamais les attentes, mais le problème c'est que tout ça c'est de ta faute (...) tu manques de professionnalisme, tu t'entoures d'incapables."

Advertisement

Pour les personnes qui se sont exprimées, la réalité des projets n'est pas au niveau de ce qui avait été teasé au préalable, ça démarre bien mais ça ne tient pas la longueur.

Kameto : "Moi je suis quelqu'un, je sais me remettre en question quand on me pointe l'erreur, je vais pas dire ah non j'avais raison, t'avais tort, tu vas me dire ouais t'as rien branlé pendant 2 mois, 3 mois, t'as été un fils de p*te, t'as fait que de la merde et tout je vais te dire ouais je suis d'accord."

Kameto et Kotei ont réagi au fur et à mesure aux différents arguments avancés par les internautes présents sur le discord.

Advertisement

Même s'ils ont fait leur mea culpa sur certains points, les streamers ont également avancé le fait que les viewers n'étaient pas toujours au courant de ce qu'il se passe dans les coulisses et que cela pouvait entraîner de mauvaises interprétations de leur part.

À voir si des changements vont être amorcés en fonction des appréciations notées sur le bulletin de notes de la Kameto Corp.

https://www.youtube.com/watch?v=d8r2lxh9bhA