Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 24/04/19

GameOfKorps, on connaît la date de l'affrontement entre la Gotaga Corp et la Kameto Corp

Shares
GameOfKorps, on connaît la date de l'affrontement entre la Gotaga Corp et la Kameto Corp

Sur Twitter, de nombreuses personnes se sont mises à utiliser le hashtag GameofKorps après la mise en ligne d'un mystérieux teaser.

Publicité

Mise à jour 01/05/2019

Hier, Gotaga a publié sur sa chaîne Youtube GotagaTV un teaser complet pour "GameOfKorps". Dessus on peut y voir Gotaga et Kameto se retrouver dans un parking avec des mallettes Scuf Gaming.

Dans ces mallettes, on peut y voir des manettes aux couleurs des Corps avec le nom des joueurs dessus ainsi que des numéros. On arrive à voir "Mickalow et Gotaga" pour les Mane et "Kameto" pour la Kameto Corp.

Publicité

À la fin de la vidéo, une date est inscrite : 07.05.2019. Rendez-vous donc le mardi 7 mai pour assister au GameofKorps entre les équipes de Gotaga et Kameto. Si vous n'avez pas vu le teaser, vous pouvez le voir ci-dessous.

Le fait qu'il y ait dans ces mallettes 11 manettes au total renforce l'idée que le GameofKorps sera un match FIFA entre les deux équipes. Ce qui a été par la suite confirmé sur Twitter.

3 000 € et le titre de la meilleure Corp pour le vainqueur seront donc mis en jeu dans ce match 11v11 sur FIFA. Rendez-vous mardi prochain pour assister à un match d'anthologie entre la Gotaga Corp et la Kameto Corp.

Publicité


Il y a quelque temps un défi avait été lancé entre Gotaga et Kameto, deux très gros streameurs français qui possèdent tous les deux leur "Corp" : la Gotaga Corp et la Kameto Corp.

Ce défi consistait en un affrontement des deux "équipes" sur le jeu de foot FIFA 19. Cependant, la communauté avait commencé à oublier ce défi jusqu'au 22 avril et la création du hashtag GameofKorps accompagné d'un teaser relayé par un bon nombre de membres des corps.

Publicité

Gotaga, Kameto, Carbon, Akytio, Kotei, Zack_Nani, Mickalow... Tous ont tweeté la même chose sans donner plus d'indications même si la communauté pense qu'il s'agit du défi.

Sur le teaser sous forme de gif, on peut y voir défiler le logo "GameofKorps" suivi du logo de Steelseries, puis des Mane, puis de Scuf Gaming et finalement celui de la Kameto Corp.

Plus tard, le 24 avril, la GotagaTV a tweeté une très courte vidéo tout aussi énigmatique d'un logo Scuf Gaming. Mais que se trame-t-il ?

Une chose est donc certaine, c'est que Scuf Gaming est impliqué ainsi que Steelseries, les Mane et la Kameto Corp. À la vue de ces éléments, la théorie de l’affrontement sur FIFA des deux organisations est plausible.

Il faudra cependant attendre encore un peu pour en avoir le cœur net et savoir ce qui se passe dernière le hashtag GameofKorps.

Lire plus sur :
Gotaga, Kameto