Quand ton PC fait une terrible chute en live

Isabelle Thierens
Fareeha, Twitch

Cuisine et streaming ne sont pas toujours un mélange des plus savoureux … Fareeha, une streameuse Overwatch, l’a appris à ses dépends lors de son dernier live.

Fareeha Andersen est une créatrice de contenu pour le compte de Gen.G. Alors qu’elle a l’habitude de proposer des lives Overwatch sur sa chaîne Twitch, la streameuse avait décidé d’innover en proposant à sa communauté de nouvelles saveurs.

Elle a tenté de partager ses compétences culinaires avec ses viewers mais une malheureuse catastrophe est venue noircir le tableau.

Instagram - askfareeha

Fareeha avait soigneusement placé son ordinateur portable sur un saladier devant elle afin de garder un œil sur le chat tandis qu’elle mettait la main à la pâte.

Armée d’un rouleau à pâtisserie, elle a commencé à pétrir la pâte, mais ce duel ne s’est pas passé comme prévu.

Alors que la table tremblait de plus en plus face à l’ardeur de ce combat, un objet est tombé sur la gauche de la table, tandis que la streameuse se tournait de ce côté pour voir ce qui était tombé, de l’autre, son PC portable a également décidé de rejoindre le sol, au grand désespoir de la streameuse.

Incroyable mais vrai, alors que l’image restait figée sur ce qui s’était passé avant le drame, le micro semblait toujours fonctionner.

“On est toujours en live ? Le son fonctionne toujours? Oh mon Dieu, je vais devoir poster la meilleure critique du monde pour ça” a-t-elle déclaré en réalisant que non seulement son ordinateur portable avait survécu à la chute mais qu’en plus il continuait de diffuser son stream.

Ni une ni 2, Fareeha a réglé le problème de la webcam puis a replacé le PC à son point de départ. Heureusement pour elle son aventure culinaire a suivi son cours sans un nouveau drame.

On imagine que tous les streamers qui n’ont pas eu cette chance, s’empresseront de lui demander les références de ce PC portable à toute épreuve.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]