Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Divertissement • 26/05/19

Kotei et Kameto annoncent leur nouveau projet : la Bro House

Shares
Kotei et Kameto annoncent leur nouveau projet : la Bro House
YOUTUBE : KOTEI & KAMETO

Après le ban Twitch subi par Kameto ces derniers jours, ce dernier est revenu en live en annonçant le plus gros projet de sa carrière, la Bro House.

Publicité

Ces derniers jours ont été assez durs pour la Kameto Corp, puisque lors d'un live, le jeudi 23 mai sur Twitch Sings, des viewers ont envoyé des images pornographiques en s'abonnant à la chaîne pour faire en sorte que les images puissent passer sur le stream, ce qui a provoqué un bannissement instantané de la chaîne.

De nombreuses personnes ont réagi sur Twitter et ont soutenu Kameto, et étant donné qu'il n'avait rien à se reprocher, Twitch n'a pas tardé à revenir sur leur décision et ont levé le ban.

• Lire aussi : Wartek : le YouTubeur continue son périple aux 4 coins du monde

YOUTUBE : KOTEI & KAMETO
Le premier aperçu de la Bro House.

Publicité

Le streameur est revenu en live le samedi 25 mai, spécialement pour annoncer son plus gros projet qui devait initialement être annoncé le vendredi 24 mai.

Une vidéo teaser a annoncé ce mystérieux projet sur lequel toute la Kameto Corp travaille depuis un long moment maintenant. La Bro House est un projet qui tenait très à cœur Kameto, étant donné que ce projet était dans sa tête depuis de nombreuses années.

Toute la Kameto Corp va donc vivre maintenant ensemble dans une maison commune qui se situe à Marseille. Peu d'informations ont été communiquées par le streameur, mis à part qu'il effectuera son tout premier live depuis la Bro House le vendredi 31 mai.

• Lire aussi : ZLAN : place à l'aftermovie officielle

Par le biais de cette maison, la Kameto Corp va pouvoir diversifier son contenu et mettre en place de nouveaux projets.

Publicité

Le dernier gros projet de la Kameto Corp avait été celui du match FIFA contre la Gotaga Corp diffusé sur Twitch en direct de la Tour Eiffel.

Lire plus sur :
Kameto, Twitch