Jake Paul défie Dillon Danis coéquipier de Conor McGregor - Dexerto.fr
Divertissement

Jake Paul défie Dillon Danis coéquipier de Conor McGregor

Publié le: 4/Nov/2018 15:03 Modifié le: 5/Nov/2018 12:29

by Ludovic Quinson

Partager


Jake Paul, le petit frère de Logan Paul a défié hier par le biais d’un tweet Dillon Danis.

Hier soir, Jake Paul le petit frère de Logan Paul, a posté un tweet dans lequel celui-ci a clairement fait savoir son envie d’un combat contre Dillon Danis, le coéquipier de Conor McGregor.

Publicité

Il faut rappeler que Jake Paul avait combattu lors de la soirée Logan Paul vs KSI, et que celui-ci était sorti vainqueur sur KO technique face à Deji, plus connu sous le nom de ComedyShortsGame.

Logan Paul avait révélé ce soir là, son espoir de devenir combattant du MMA et de travailler avec l’UFC à la grande surprise du président Dana White qui a rejeté cette idée.

Alors que Danis n’a pas encore répondu au défi de Paul, le président du Bellator MMA, Scott Coker, s’est assuré de parler pour lui.

« Hey Jake Paul, si tu as des affaires que tu veux gérer avec mon partenaire, appelle-moi », a écrit Coker dans un retweet de la déclaration de Paul.

Dillon Danis, le coéquipier de McGregor, était présent lors de la bagarre général qui avait eu lieu lors du combat Khabib vs McGregor, Khabib s’était échappé de la cage pour se jeter sur l’équipe de Conor McGregor et donc sur Dillon Danis.

Des informations dans les prochains jours devraient arriver.

Publicité
Divertissement

Défi réussi pour Mcfly et Carlito qui ont gagné leur entrée à l’Elysée

Publié le: 24/Fév/2021 9:24

by Isabelle Thierens

Partager


En à peine trois jours, le clip de Mcfly et Carlito sur les gestes barrières a atteint l’objectif fixé par Emmanuel Macron, dix millions de vues. Les deux youtubeurs vont donc bel et bien pouvoir effectuer leur concours d’anecdotes en direct de l’Élysée.

Tout a commencé lorsque le Président de la République, Emmanuel Macron, a lancé un défi à Mcfly et Carlito. La mission des youtubeurs si toutefois ils l’acceptaient, récolter dix millions de vues avec une vidéo réalisée par leurs soins sur les gestes barrières.

Publicité

En échange, les youtubeurs gagnaient l’opportunité de mettre le cap sur l’Élysée afin d’y mettre en œuvre l’un de leurs concepts phares, un concours d’anecdotes.

Après avoir hésité un certain temps face à l’enjeu politique de ce défi, Mcfly et Carlito ont décidé de relever le défi. Le 21 février ils ont donc partagé une chanson sur les gestes barrières, « Je me souviens » et seulement trois jours après, leur part du contrat était remplie.

Publicité

Mcfly et Carlito réussissent haut la main le défi

Mcfly et Carlito ont officiellement atteint leur objectif !  Carlito a annoncé la nouvelle sur Twitter, remerciant tous ceux qui ont apporté leur contribution.

Un succès en demi-teinte

Néanmoins, si certains internautes étaient enchantés par cette nouvelle, la plupart ont eu une réaction plus mitigée. Le projet des youtubeurs est toujours bien loin de faire l’unanimité.

Si certains se sont contentés de mettre en garde Mcfly et Carlito, craignant l’influence d’une telle vidéo, d’autres ont rejeté le concept en bloc, condamnant leur décision.

Publicité

Quoi qu’il en soit, c’est à présent au tour d’Emmanuel Macron de remplir sa part du contrat. Reste à voir quel accueil sera réservé à ce nouveau concours d’anecdotes, qui est l’une de leurs marques de fabrique.