Forsen dit qu'il ne se sent "pas apprécié à sa juste valeur" sur Twitch - Dexerto.fr
Divertissement

Forsen dit qu’il ne se sent “pas apprécié à sa juste valeur” sur Twitch

Publié le: 28/Dec/2020 18:23

by Martin Thibaut

Partager


La star de Twitch, Sebastian ‘Forsen’ Fors, a déclaré qu’il pensait que les contributions de sa communauté à la plate-forme de streaming n’obtenaient pas le crédit qu’elles méritaient.

Forsen est devenu célèbre en participant professionnellement à StarCraft II et Hearthstone, et est désormais l’un des streamers les plus importants du site.

Cela n’a pas suffi à empêcher le streamer suédois de se faire ban pour une durée indéterminée après avoir montré par inadvertance un GIF envoyé par un viewer qui enfreignait les conditions d’utilisation de Twitch.

Publicité

Il est maintenant de retour et a partagé quelques réflexions sur sa suspension avec ses viewers, et pourquoi il pense que sa communauté n’obtient parfois pas le crédit qu’elle mérite.

Même s’il n’est pas le streamer numéro un sur la plate-forme, cela ne signifie pas que Forsen ne contribue pas grandement au site d’une autre manière.

«Pour résumer, je ne me sens pas apprécié à ma juste valeur», a-t-il déclaré aux téléspectateurs. “Vous savez, je n’ai peut-être pas le plus de téléspectateurs, le plus d’abonnés, ou je ne rapporte pas le plus d’argent ou autre sur cette plate-forme, mais j’ai un effet d’aura, ok peut-être qu’aura n’est pas le meilleur mot.”

Publicité

Ce n’était pas un mauvais choix de mots cependant, car Forsen améliore en quelque sorte le stream de ses camarades, comme ceux qui jouent à World of Warcraft, car sa communauté propose toutes sortes de memes et de blagues originaux, qui finissent par trouver leur chemin sur d’autres streams.

“Ce que j’essaie de dire, c’est que 9/10 bons mèmes / blagues internes viennent de ma communauté et se propagent à d’autres communautés”, a expliqué le streamer. «Alors, les autres communautés en profitent , non? Et du coup les viewers restent plus longtemps sur Twitch. ”

La liste des memes Twitch répandus qui ont été crédités à la communauté de Forsen est assez longue, et dans presque tous les streams du site avec un chat actif, vous pouvez trouver quelqu’un qui utilise au moins l’un d’entre eux.

Publicité

«Pepelaugh, omegalul, pepega», dit-il en énumérant certains des exemples les plus connus. «Alors oui, essentiellement dans le raid Twitch, je n’ai pas le plus de DPS.”

«Mais, dans WoW classic, ce p****n de chaman que vous avez amené parce qu’il a soif de sang qui donne à tout le monde 30% de dégâts supplémentaires? Je suis ce chaman apporte ce gros buff de dégâts au raid. »

Si Twitch n’avait pas tout ces memes, le site serait définitivement moins populaire.

Aussi ennuyeux qu’ils puissent être, ils sont parfois extrêmement divertissants, et beaucoup d’entre eux proviennent des fans de Forsen, alors peut-être que, au final, les commentaires et le sentiment du streamer sont justifiés.

Publicité