Forsen révèle l'étrange raison derrière son ban "indéfini" de Twitch - Dexerto.fr
Divertissement

Forsen révèle l’étrange raison derrière son ban “indéfini” de Twitch

Publié le: 28/Nov/2020 21:11

by Ludovic Quinson

Partager


Le 26 novembre, le streamer Twitch Forsen a été frappé d’un ban de la plateforme. Les spectateurs ont été laissés dans le noir jusqu’au jour suivant où il a révélé la raison de sa sanction.

Forsen est l’un des streamers les plus populaires de la plateforme streaming, avec plus de 1,3 million de followers. Il diffuse également depuis près de dix ans sur celle-ci.

Le 26 novembre, il a été confirmé qu’il était de nouveau banni, et beaucoup spéculent sur les raisons de cette suspension. Cependant, à ce moment-là, aucune raison officielle n’avait été communiquée.

Publicité

Un jour plus tard, le stream lui-même a expliqué pourquoi il avait été banni, et c’est pour le moins étrange. “Je suis actuellement banni pour le GIF du cheval“, a-t-il dit, avant de révéler la durée de la suspension. “Le ban est indéfini, ce qui signifie que la durée de la sanction est indéterminée. Pas de chance.

Ce n’est pas la première fois qu’il est suspendu de la plateforme de streaming. Sebastian “Forsen” Fors avait déjà été banni de Twitch le 10 septembre, après sa précédente interdiction qui date de mai dernier.

Publicité

En septembre dernier, Forsen avait expliqué qu’il pense avoir été banni pour avoir employé une insulte homophobe, mais il a révélé que cette insulte a été “mal entendue” à cause de son accent suédois.

Au moment de la rédaction de cet article, nous ne savons toujours pas quand le ban de Forsen prendra fin sur Twitch.