Dr Disrespect devrait bientôt dévoiler ses "projets secrets" pour 2021 - Dexerto.fr
Divertissement

Dr Disrespect devrait bientôt dévoiler ses “projets secrets” pour 2021

Publié le: 3/Jan/2021 10:54

by Isabelle Thierens

Partager


Dr Disrespect a commencé à teaser les surprises qu’il réserve à ses viewers pour 2021, affirmant qu’il avait “beaucoup de projets secrets” sous le coude et que les réjouissances pourraient commencer très bientôt.

L’année 2020 aura été assez difficile pour le célèbre Dr Disrespect compte tenu de la façon dont il a été expulsé de Twitch. Néanmoins le streamer haut en couleur a toujours su rebondir et cette fois ne fera pas exception.

Après une longue carrière sur Twitch, Dr Disrespect est passé depuis peu sur YouTube et alors que l’année 2020 est officiellement derrière lui, il s’apprête à prendre un nouveau départ en 2021.

Publicité

Cette nouvelle année est pour lui une chance de faire passer son contenu au niveau supérieur et de rendre ses lives encore plus divertissants qu’ils ne le sont déjà.

Alors qu’il terminait son live du Nouvel An, le Doc a commencé à teaser ses projets pour 2021, affirmant que les réjouissances allaient très bientôt commencer.

Qu’a prévu Dr Disrespect pour 2021 ?

“Quelle put*in d’année, Jésus-Christ”, a-t-il déclaré en terminant son récapitulatif de 2020. “Nous avons de grandes choses qui se préparent pour l’année prochaine, je ne peux pas entrer dans les détails, mais ça commence littéralement … potentiellement, un indice, un aperçu, un teaser, la semaine prochaine.

Publicité

“Je ne sais pas. Je veux dire, je sais, mais je ne vais pas le dire, ou je pourrais. Cela va relancer les choses.”, a-t-il teasé. “Beaucoup de projets secrets avancent lentement, adoptant une approche plus lente, pas seulement pour le faire, mais pour le faire correctement. Ces choses doivent mûrir.”

Auparavant, beaucoup pensaient qu’il allait se lancer dans l’e-sport avec la Call of Duty League, mais sans nouveau grain à moudre la rumeur s’est rapidement dissipée. Il y a peu, il avait également demandé à concevoir le prochain Goulag de Warzone, qui sait, peut-être a-t-il été entendu ?

Publicité

Néanmoins, il est plus probable qu’improbable que le streamer ne fasse que teaser des changements au niveau de la production, avec par exemple de nouvelles émissions.

Son passage sur YouTube était des plus inattendus, autant pour lui que pour ses fans, mais maintenant qu’il y est bien installé, il cherchera sans aucun doute à faire passer les choses au niveau supérieur en 2021. Il ne reste plus qu’à patienter jusqu’au prochain indice pour découvrir ce qu’il mijote.