Domingo organise une nouvelle compétition entre streamers - Dexerto.fr
Divertissement

Domingo organise une nouvelle compétition sportive entre streamers, Big 9

Publié le: 29/May/2021 14:00 Modifié le: 29/May/2021 14:04

by Isabelle Thierens

Partager


Quelques mois après le succès de “l’Échappée”, Domingo a décidé d’organiser une nouvelle compétition sportive. Cette fois les streamers conviés à l’événement s’affronteront pour la bonne cause au cours d’une course à pied de 9 km !

Alors que l’Échappée avait réuni 8 streamers autour d’une course de vélo, Domingo a repoussé encore plus loin les limites en organisant cette fois une course à pied de 9 km, Big 9 !

Cette nouvelle compétition organisée dans le cadre du challenge Run for the Oceans lancé par Adidas et Parley, réunira pas moins de 12 participants.

Publicité

Le challenge Run for the oceans

Grâce à cette initiative, chaque kilomètre parcouru équivaudra au ramassage d’un équivalent de 10 bouteilles en plastique sur les plages qui seront ensuite recyclés pour être utilisés pour concevoir des vêtements ou des chaussures !

Domingo, Ponce et Xari commenteront la compétition à tour de rôle tandis que les autres participants, répartis en différents groupes, seront sur le départ. “Ca ne va pas être une course où on va partir tous en même temps”, explique Domingo.

Cerise sur le gâteau, chacun peut à sa façon prendre part à l’événement. “Le but c’est que vous chez vous, vous puissiez également aller courir”, a-t-il déclaré.

Publicité

“J’aurai besoin de vous aussi (…) vous mettez le stream juste en audio comme ça vous courrez avec le son du live et on se stimule tous ensemble pour faire le plus de kilomètres possible.”

Quels streamers vont participer à la compétition de Domingo ?

Maghla et Michou, qui avaient déjà participé à l’Échappée, seront de nouveau au rendez-vous ! Ils sont rejoints par Ponce, Jiraya, Jeel, InoxTag, Ravenzi, Charlie Danger et bien sûr Domingo.

Domingo organise une nouvelle compétition sportive entre streamers, Big 9
Domingo, Twitter
Pour cette nouvelle compétition sportive, Domingo a réuni une fine équipe !

Pour corser la compétition, la surfeuse professionnelle Justine Dupont, multiple championne du monde des WSL XXL Awards, et Sasha Zhoya, qui détient plusieurs records du monde d’athlétisme en cadets et juniors, ont également été conviés à l’événement.

Publicité

Avec une telle équipe, la course promet d’être riche en émotions d’autant plus que se sera l’occasion pour chacun de se surpasser, ou du moins d’essayer !

Quels participants parviendront à tirer leur épingle du jeu ? Combien de kilomètres seront parcourus pour la bonne cause ? Réponse ce dimanche 30 mai dès 15 heures sur la chaîne Twitch de Domingo !

Si vous aussi vous souhaitez courir pour lutter contre la pollution plastique des océans, vous pouvez télécharger l’application Adidas Running et rejoindre le groupe de coureurs de Domingo ici. Il ne vous restera alors plus qu’à relever le challenge et vous lancer !

Publicité