Des joueurs réagissent à une PS5 détruite avec un destructeur industriel - Dexerto.fr
Divertissement

Des joueurs réagissent à une PS5 détruite avec un destructeur industriel

Publié le: 6/Déc/2020 13:53 Modifié le: 6/Déc/2020 16:02

by Gaston Cuny

Partager


Un clip viral montrant une PlayStation 5 hachée par un déchiqueteur industriel suscite une tonne de réactions parmi la communauté des joueurs qui était horrifiée de voir la console prisée être complètement détruite.

Cela fait près d’un mois que la PS5 est sortie et il n’a pas été plus facile de trouver la console disponible dans les magasins physiques jusqu’aux marchés en ligne. La réalité est que des millions de joueurs ne pourront toucher la console nouvelle génération de Sony que bien après la fin des fêtes.

Publicité

Cela pourrait expliquer pourquoi certains membres de la communauté sont un peu délicats de voir le matériel passer dans un hachoir à viande, pour ainsi dire.

La chaîne YouTube ‘Captain Crunch Experiments’ est spécialisée dans la mise en place d’objets dans le déchiqueteur à haute puissance, et c’était au tour de la PS5 de nous montrer de quoi elle était faite.

Publicité

Le résultat était comme vous vous y attendiez. Les panneaux en plastique de la PS5 étaient facilement dévorés en morceaux, bien que le corps entier de la machine ait pris un peu plus de force pour le faire passer à l’autre extrémité.

Publicité

Certains ont été impressionnés par le fait que la console ait organisé un tel combat, mais presque tous les fans de PlayStation étaient sous le choc au moment où la vidéo s’est terminée.

« Que se passe-t-il exactement ici ? » une personne a écrit, avant d’énumérer les péchés de la production. « Voici ce que : détruire la PS5 actuellement en rupture de stock, jeter des matériaux rares non renouvelables, gaspiller toute l’électricité nécessaire à la production de ces PS5 => pollution inutile, et produire des vidéos de qualité de merde insatisfaisantes. »

Publicité

« C’est satisfaisant mais ça me fait mal en même temps lol », a écrit un autre sur le post YouTube.

Publicité

« Vous avez besoin d’une aide réelle, beaucoup d’enfants veulent la PS5 pour Noël et vous en achetez une et vous la déchiquetez comme si un enfant manque maintenant sa PS5 pour Noël, c’est parce que vous l’avez achetée et déchiquetée », a déclaré quelqu’un d’autre à propos de la vidéo.

Nous avons vu une vidéo similaire lorsque Classify a fait une farce à Froste en jetant une toute nouvelle console PS5 au sol et en terminant le travail avec un marteau.

Les joueurs ressentiront tous ce nœud inquiétant au creux de l’estomac en regardant la vidéo, et le sentiment autour de la destruction de la PS5 ne s’atténuera pas tant qu’il n’y aura pas beaucoup plus de stock pour les clients avides.