Terry Crews de Brooklyn Nine-Nine a fait ses débuts sur Twitch - Dexerto.fr
Divertissement

Terry Crews de Brooklyn Nine-Nine a fait ses débuts sur Twitch

Publié le: 6/Déc/2020 14:06 Modifié le: 9/Déc/2020 14:29

by Isabelle Thierens

Partager


L’acteur Terry Crews et son fils Isaiah ont fait leurs débuts sur Twitch afin de collecter des fonds pour la Croix-Rouge américaine, un premier live qui restera longtemps dans les esprits.

Terry Crews est l’une des célébrités les plus appréciées par les internautes. Ses fans l’apprécient pour son jeu d’acteur, son talent artistique et encore plus pour l’attitude positive dont il fait preuve en toute circonstance.

Publicité

Ils n’ont donc pas été surpris lorsque l’acteur a streamé pour la première fois sur Twitch afin d’aider à collecter des fonds pour la Croix-Rouge américaine. Il a été rejoint par son fils, Isaiah Crews, qui suit les traces de son père en tant qu’acteur.

Terry Crews se lance sur Twitch pour la bonne cause

« Alors les gars, nous sommes ici pour collecter des fonds pour la Croix-Rouge américaine. », a-t-il déclaré pour expliquer ce premier live tandis que ses viewers le découvraient avec Isaiah, vêtus de pulls de Noël assortis.

Publicité

Terry crews a fait ses débuts sur Twitch pour la bonne cause

« 2020 a été une année difficile. Ça a été difficile », a-t-il ajouté. « Nous voulons vraiment, vraiment faire notre part et nous assurer que les gens auront ce dont ils ont besoin pour les vacances, ce qui est très très important. Nous sommes prêts à faire ce qu’il faut. »

Publicité

Les 2 streamers se sont lancés sur Danganronpa: Trigger Happy Havoc, un jeu qu’Isaiah Crews a décrit comme « un roman visuel de meurtre dans lequel vous devez trouver le tueur ». Très vite les dons ont commencé à affluer.

Publicité

Le moment le plus emblématique de ce premier live sera probablement quand ils ont chanté « A Thousand Miles » de Vanessa Carlton. Une performance qui rappellera des souvenirs aux fans de White Chicks.

Terry et Isaiah Crews ont streamé pendant 2 heures et, pendant cette période, ils sont parvenus à collecter plus de 20 000 $.

Publicité

Ce premier live a été visionné par plus de 216 794 personnes tout au long de l’événement, avec un peu moins de 4 000 viewers en moyenne.

Alors qu’il compte déjà plus de 78 000 followers sur sa chaîne, le moins que l’on puisse dire c’est que les débuts sur Twitch de Terry Crews ont été couronnés de succès. Il ne reste plus qu’à attendre son prochain live !