Cyprien prépare son prochain court-métrage

Isabelle Thierens
Cyprien, Instagram / YouTube

Le moins que l’on puisse dire c’est que Cyprien semble avoir une actualité assez chargée ! Après avoir teasé un projet avec Netflix et Amazon Prime Video, le youtubeur tease son futur court- métrage !

Cyprien s’est fait plus calme ces derniers temps sur sa chaîne YouTube, où il compte tout de même plus de 13,4 millions d’abonnés.

Si le lancement de son émission “301 vues” sur Twitch semble être une raison évidente à cette légère baisse d’activité, cela s’explique également par ses nombreux projets.

En effet, depuis quelques jours, le youtubeur tease pas mal de nouveaux projets sur les réseaux sociaux.

En début de mois, il est apparu dans la bande-annonce de True Story, ce qu’on imagine être une mini série, avec Natoo, Mcfly & Carlito, Norman et Ludovik, prévue pour 2020 sur Amazon Prime Video.

Plus récemment Cyprien a teasé un projet avec Netflix dans l’univers de The Witcher avec Natoo, Julien Josselin et Jhon Rachid. Ses fans avaient pu l’admirer dans sa story Instagram sous les traits de Geralt de Riv.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

LES RÉUNIONS heroic fantasy edition Ça vous dit ?

Une publication partagée par Cyprien (@6pri1) le

Ce weekend le youtubeur a posté une photo sur Instagram dévoilant que Ludovik faisait également partie du projet, de quoi mettre encore plus l’eau à la bouche.

Et ce n’est pas fini !

À présent, le youtubeur vient de dévoiler dans sa dernière story Instagram qu’il était en plein tournage pour son prochain court métrage. Son dernier court-métrage : Minori, a très bien été accueilli par sa communauté.

À tel point que la vidéo figure dans le YouTube Rewind français en tant que vidéo la plus likée avec plus de 6,4 millions de likes.

Cyprien, Instagram

Après ce voyage au pays du soleil levant, reste à voir ce que le youtubeur réserve à sa communauté.

Chargement...