Une créatrice OnlyFans surprend son beau-père dépenser 2 000 dollars pour des vidéos personnalisées

Ludovic Quinson
Taila Maddison

Une créatrice de contenu d’OnlyFans australienne a été horrifiée après avoir découvert que son plus grand abonné n’était autre que son beau-père, qui avait dépensé 2 000 dollars pour des vidéos personnalisées d’elle.

Ce n’est pas tous les jours que le drama familial de quelqu’un secoue l’ensemble d’Internet, mais la récente histoire bouleversante d’une créatrice OnlyFans fait le tour des réseaux sociaux.

Taila Maddison a récemment été dans les tendances sur TikTok après avoir partagé une histoire incroyable sur la façon dont elle a découvert l’identité de son principal abonné sur la plateforme.

Selon Taila, elle a “ruiné le mariage de sa mère” après avoir découvert que son principal abonné sur OnlyFans n’était autre que son propre beau-père, grâce à une fonctionnalité pratique sur TikTok.

Son principal abonné sur OnlyFans est son propre beau-père

Quand j’ai commencé sur cette plateforme, j’avais ce client qui était mon client numéro un“, explique-t-elle dans une vidéo qui est rapidement devenue virale. “Il achetait absolument tout ce que je lui envoyais. Il était pratiquement abonné depuis le début.

Nous parlions tous les jours. Il faisait des demandes personnalisées pour des choses très spécifiques, et il avait aussi un nom d’utilisateur spécifique sur le site. Deux mois plus tard, cette personne avait dépensé 2 000 dollars, et j’ai eu une notification dans laquelle il était indiqué ‘de vos contacts’.

https://www.tiktok.com/@ta1laaa/video/7233607088805563650

Après avoir mené sa petite enquête, Taila a réduit sa liste de suspects à six personnes et a “suivi son instinct”. Après avoir envoyé un message au compte en disant qu’elle savait qui il était, elle a alors immédiatement reçu un message de son beau-père.

https://www.tiktok.com/@ta1laaa/video/7233615919866514690

Il n’a pas fallu longtemps avant que la situation ne dégénère. Taila raconte que son beau-père faisait partie de sa vie depuis qu’elle avait onze ans, ajoutant une couche supplémentaire de malaise à toute cette affaire.

Elle raconte également que sa mère a été rapide à le mettre à la porte une fois qu’elle a découvert la vérité alors que ce dernier continuait de nier les faits.

https://www.tiktok.com/@ta1laaa/video/7233969012701498625

Mais ce n’est pas tout ! Taila a également révélé les demandes spécifiques que son beau-père a faites lorsqu’il était abonné à son compte, qui comprenaient la demande de photos de ses vêtements intimes… une demande qui a fait grimacer les utilisateurs après qu’elle ait confié qu’il était responsable de laver le linge de la famille.

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]