Divertissement

Comment suivre le Gotaga On Tour à Marseille ?

par Isabelle Thierens
Gotaga, Twitch / BORIS HORVAT / AFP

Partager


Après une première étape à La Rochelle, le Gotaga On Tour du French Monster poursuit sa route avec ce soir une escale à Marseille ! Voici la marche à suivre pour ne rien manquer de cet événement.

Quoi de mieux pour finir l'année en beauté que de se lancer dans un retour aux sources aux 4 coins de l'hexagone ?

Lors des 4 étapes du Gotaga On Tour à La Rochelle, Marseille, Lille et Paris les fans ont la possibilité de rencontrer le French Monster et son Crew pour tenter de se mesurer à lui mais aussi d'assister à un tournoi pro !

Publicité

Gotaga, YouTube
Gotaga, YouTube

Lors de la première étape à La Rochelle, le public avait pu assister à la qualification de Kinstaar et Oslo pour un affrontement final prévu lors de la dernière étape du Gotaga On Tour : le 13 décembre 2019 à Paris.

Publicité

Une finale avec 50 000 euros de cashprize à la clé !

Place à présent au tant attendu second affrontement ! Ce soir Gotaga donne rendez-vous à ses fans à Marseille, au Silo dès 18h30. Pour ceux qui souhaiteraient faire le déplacement, il n'est pas trop tard, il reste encore des places !

Publicité

Si tel n'est pas le cas il faudra plutôt vous tourner vers la chaîne Twitch de Gotaga.

STREAM OFFICIEL

Instagram

Publicité

Vous pouvez aussi jeter un œil à son compte Instagram où il devrait très probablement partager des stories ce soir.

YouTube

Si vous ne pouvez vous libérer ce soir, pas de panique. Après la première étape à la Rochelle, Gotaga avait partagé sur sa chaîne YouTube le replay de la soirée, ainsi qu'une vidéo pour faire découvrir à ses fans les coulisses de l'événement.

Publicité

Il en sera très probablement de même pour cette seconde étape.