Divertissement

Gotaga dévoile les coulisses de la première étape du Gotaga on Tour

par Isabelle Thierens

Partager


Le 11 Octobre 2019 a eu lieu le coup d'envoi du Gotaga On Tour à La Rochelle ! Après le debriefing de Doigby et la présentation du tournoi pro il est à présent temps de découvrir l'envers du décor !

Gotaga va finir son année 2019 en beauté avec le Gotaga On Tour. Du mois d'Octobre au mois de Novembre, le French Monster retourne aux sources à travers une tournée nationale en 4 étapes.

Il s'est rendu le 11 Octobre à La Rochelle, le 23 Novembre il prendra la direction de Marseille pour se rendre ensuite, le 1er Décembre à Lille avant de clore sa tournée à Paris le 13 Décembre.

Publicité

À chaque étape les fans du French Monster pourront tenter de se mesurer à lui ainsi qu'à Doigby sur scène, mais aussi d'assister aux étapes de qualification d'un tournoi pro sur Fortnite dont la finale se déroulera à Paris le 13 Décembre.

Lors de cette première étape rochelaise, c'est Kinstaar et Oslo qui sont parvenus à se qualifier.

Publicité

Il ne reste plus qu'à attendre la prochaine étape à Marseille pour découvrir quels seront les prochains joueurs à se qualifier.

Mais en attendant, le French Monster a réservé une petite surprise à ses fans pour les aider à patienter un peu jusqu'au 23 Novembre.

Dans une nouvelle vidéo sur sa chaîne YouTube, qui compte 3,5 millions d'abonnés, Gotaga vous invité à suivre les coulisses de cette première étape.

Publicité

Gotaga, YouTube
Gotaga, YouTube

"Voici ce que vous ne voyez pas, l'équipe de l'ombre derrière ce gros projet, les joueurs comme vous ne les voyez d'habitude jamais. Le moment de stress ainsi que la satisfaction d'un show réussi grâce à vous."

Publicité

Plus que quelques jours à attendre avant la prochaine étape, le 23 Novembre à Marseille !