Squeezie, Gotaga et Brawks annoncent leur équipe esport : Gentle Mates

Cyril Pomathiod
L'équie esport de Squeezie, Brawks et Gotaga : Gentle matesGentle Mates

Attendue depuis des mois, la structure esport de Gotaga, Squeezie et Brawks est enfin confirmée. Découvrez le projet Gentle Mates.

Depuis quelques mois déjà, une mystérieuse équipe de Valorant fait couler de l’encre. Nouvellement couronnée championne de France, la line up “SBG” intrigue… et pour de bonnes raisons.

En effet, nombre de fans se demandaient qui étaient les propriétaires de cette équipe. Pour beaucoup, les initiales des “Supra Beaux Gosses” révélaient clairement l’identité des célèbres propriétaires de l’équipe : Squeezie, Brawks et Gotaga.

Finalement, il aura fallu attendre le 13 avril pour que les principaux concernés sortent du silence. Squeezie Brawks et Gotaga étaient bien derrière le projet, et ce dernier dévoile maintenant son nouveau nom : Gentle Mates.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie
L’article continue après la publicité

À l’heure actuelle, cette équipe prometteuse est uniquement présente sur Valorant, avec une line up qui a déjà fait ses preuves : logaN, nataNk, TakaS, beyAz, Wailers.

Naturellement, nombre de fans espèrent que Gentle Mates se lancera rapidement à l’assaut de nouveaux horizons compétitifs. Étant donné le passé compétitif de Gotaga et Brawks, Call of Duty est évidemment sur toutes les lèvres, même si d’autres options comme CS:GO (ou son successeurs à venir Counter-Strike 2) ont de quoi faire rêver.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Responsable éditorial de Dexerto.fr, Cyril est diplômé d'une licence professionnelle Référenceur et Rédacteur Web. Il est passionné d'esport et suit de près la scène League of Legends. Il est également en quête constante de la dernière pépite indé à ne pas manquer. Vous pouvez le contacter via son adresse mail : [email protected]