Comment assister au concert du ZEvent 2021 : billetterie, VOD et plus - Dexerto.fr
Divertissement

Comment assister au concert du ZEvent 2021 : billetterie, VOD et plus

Publié le: 25/Oct/2021 16:02 Modifié le: 30/Oct/2021 18:58

by Isabelle Thierens

Partager


À la surprise générale, ZeratoR et Dach ont décidé d’organiser un événement spécial avant le coup d’envoi de leur emblématique marathon caritatif. Pour la première fois de l’histoire du ZEvent, un concert aura lieu la veille de l’événement ! Voici tout ce qu’il faut savoir pour ne rien louper de cette grande première qui devrait rester longtemps dans les mémoires.

Aux yeux de nombreux internautes, le ZEvent est incontestablement l’événement de l’année. Chaque année, des milliers de viewers se ruent sur la chaîne de leurs streamers favoris pour vivre avec eux ce marathon d’anthologie, rythmé par des temps forts inoubliables, et soutenir l’association concernée.

Publicité

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’édition 2021 ne devrait pas faire exception, bien au contraire ! En effet, pour cette toute nouvelle édition ZeratoR et Dach ont décidé de mettre les petits plats dans les grands en organisant un concert la veille de l’événement, soit le 28 octobre 2021.

Comment suivre le concert du ZEvent 2021 ?

Pour ce concert d’exception au Palais des congrès de la Grande-Motte, LittleBigWhale, PVNova, LEJ, Kikesa et Fianso ont répondu présents. Les places se sont vendues à 100 euros l’unité, sachant que si les donations pour le ZEvent étaient ouvertes lors du concert, et seront ajoutées par la suite à la cagnotte globale, la recette de la vente des places sert uniquement à financer le concert.

Publicité

Néanmoins pour assister à l’événement il fallait être en mesure de fournir un test PCR ou anti génique négatif datant de moins de 72H OU une attestation de parcours vaccinal complet OU un Certificat de rétablissement du Covid datant de plus de 11 jours et moins de 6 mois pour accéder à la salle de concert.

Si vous ne pouvez pas pu vous déplacer pour cette occasion, pas de panique, en plus d’avoir été retransmis en direct sur Twitch, les VOD du concert ont été partagées sur une chaîne YouTube dédiée.

Publicité

VOD du concert