SEB relève un défi fou : Rapper en chute libre à 200km/h - Dexerto.fr
Divertissement

SEB relève un défi fou : Rapper en chute libre à 200km/h

Publié le: 20/Oct/2021 19:04

by Cyril Pomathiod

Partager


Le youtubeur français SEB a relevé un défi fou pour promouvoir sa prochaine mixtape : un freestyle rap lors d’une chute libre de 4000 mètres.

Depuis des années, Red Bull a largement dépassé son statut de marque de boissons énergisantes pour étendre son influence sur de nombreux domaines. On les retrouve notamment dans le milieu du sport où l’enseigne au taureau rouge promeut particulièrement les performances hors normes d’athlètes de sports extrêmes.

Mais une autre facette moins connue de Red Bull est celle liée au rap. Depuis un peu plus de deux ans, la marque a notamment lancé la chaîne YouTube Red Bull Binks qui lance tout un tas de défis aux rappeurs francophones.

Publicité

Le 20 octobre, la chaîne YouTube comptant 550 000 abonnés a diffusé une nouvelle vidéo en collaboration avec SEB… et c’est sans doute la plus folle qu’ils aient jamais produite !

Quand SEB freestyle en chute libre

Habitué des expériences hors du commun, l’incontournable youtubeur SEB n’en est certainement pas à son coup d’essai avec les concepts de vidéos plus qu’ambitieux.

Celui qu’on connaissait auparavant sous le pseudonyme de “Seb la Frite” a lancé sa chaîne YouTube il y a pas moins de 10 ans et s’est rapidement fait connaître notamment par ses podcasts humoristiques.

Au fil des années, SEB s’est largement diversifié, est aujourd’hui principalement alimentée de vidéos dans lesquelles il raconte les histoires les plus folles de l’industrie musicale. Néanmoins, il arrive que des projets plus ponctuels et ambitieux viennent secouer les choses.

Publicité

La vidéo SEB en Papouasie
SEB
Depuis quelques années, SEB enchaîne les expériences folles dans ses vidéos

On a ainsi pu découvrir SEB aventurier en Papouasie, SEB rappeur… et le vidéaste n’a visiblement toujours pas l’intention de se reposer sur ses acquis.

À l’occasion de cette vidéo sur la chaîne Red Bull Binks, le youtubeur a relevé un défi fou dans le cadre de la promotion de sa future mixtape Crash Test, qui sera disponible dès le 26 novembre 2021.

Ce que j’ai fait c’est que j’ai sauté d’un avion, tout seul, à 4000 mètres d’altitude. J’ai fait un freestyle en chute libre à 200 km/h. Ça ressemble à une blague, ça parait un peu fou mais c’est ce qu’on a fait.

Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le résultat est à la hauteur de la promesse ! En pleine chute libre, le rappeur et vidéaste n’a pas perdu ses moyens et nous a gratifié d’un magnifique couplet. En fin de vidéo, il s’octroie même un joli coup de communication en ouvrant son parachute sur lequel on peut lire “CRSHTST 26/11”, rappelant ainsi la date de sortie de sa mixtape Crash Test.

Publicité