Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Divertissement • 03/04/19

Audience Twitch Mars 2019 - Gotaga toujours devant, Kamet0 arrive en force

Shares
Audience Twitch Mars 2019 - Gotaga toujours devant, Kamet0 arrive en force

Sur le Twitch francophone, Kameto et Gotaga font la meilleure audience du mois de mars 2019, suivi de près par MisterMV.

Publicité

Depuis maintenant plusieurs mois, Gotaga est le maître incontesté du Twitch francophone en battant régulièrement de nouveaux records. Mais récemment, de nouveaux streameurs émergent avec de nouvelles émissions.

C'est notamment le cas de Kamet0 avec Radio Sexe le dimanche soir qui regroupe des dizaines de milliers de spectateurs. L’émission est tellement populaire que France Inter en a même parlé lors d'une chronique. Ce n'est donc pas étonnant qu'il soit deuxième du mois de mars en matière de nombre d'heures vues.

L'émission IRL de Radio Sexe.

Publicité

Dans les statistiques publiées sur Twitter par le compte Stats_Twitch, on peut voir plusieurs choses, notamment que Squeezie reste très bien placé par rapport à la moyenne de spectateur tandis que Locklear a la meilleure croissance.

Au niveau des jeux, ce n'est pas forcément une surprise, c'est toujours Fortnite qui est bien devant Apex Legends à la deuxième place pour les jeux les plus streamés. Cependant, ce dernier n'est pas beaucoup regardé et les gens préfèrent league of Legends et Hearthstone.

Pour les WebTV, c'est une domination sans appelle de Solary avec la chaîne Hearthstone qui a fait son apparition, puis toujours la chaîne League of Legends et Fortnite présentes dans le top 3.

Le Twitch Francophone est en perpétuelle évolution, rendez-vous donc le mois prochain pour les stats Twitch du mois d'avril qui pourrait nous réserver quelques surprises.

Lire plus sur :
Gotaga, Kameto