Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Divertissement • 04/02/19

Audience Twitch janvier 2019 - Squeezie et Gotaga largement en tête

Shares
Audience Twitch janvier 2019 - Squeezie et Gotaga largement en tête

Sur le Twitch francophone, Squeezie et Gotaga font la meilleure audience du mois de janvier 2019.

Publicité

Depuis maintenant plusieurs mois, Gotaga est le maître incontesté du Twitch francophone en battant régulièrement de nouveaux records. Mais récemment l'arrivée de Squeezie sur la plateforme de diffusion a chamboulé les classements.

En effet, tous les jeudis soirs, Squeezie retrouve Gotaga, Mickalow, Doigby et un invité pour une grosse soirée live sur Garry's Mod, Counter Strike ou encore Team Forteress 2 où ils enchaînent les modes funs.

Publicité

Ces soirées attirent de nombreuses personnes sur la chaîne twitch du youtubeur, tellement que Squeezie est passé devant Gotaga en terme de moyenne de spectateurs avec 43 000 viewers en moyenne. C'est aussi la chaîne qui a connu le meilleur développement.

Cependant, Gotaga reste le meilleur en ce qui concerne le nombre d'heures vues avec plus de deux millions, soit près d'un million de plus que Squeezie et Kamet0, troisième du classement.

En plus de cela, Squeezie a établi un nouveau record, celui du plus haut pic de viewers. Celui-ci a été battu lors de la représentation de la pièce Roméo et Juliette avec Cyprien, et McFly & Carlito.

Rendez-vous maintenant le mois prochain pour voir si Squeezie continuera sur sa lancée pour devenir le plus gros streameur français alors qu'il est déjà le plus gros youtubeur avec Cyprien.

Lire plus sur :
Gotaga, Squeezie, Twitch