Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 04/03/19

Radio Sexe a battu son record d'audience lors de sa première émission IRL sur Twitch

Radio Sexe a battu son record d'audience lors de sa première émission IRL sur Twitch
@KametoCorp

C'est l'émission du moment sur Twitch, Radio Sexe a réalisé hier soir son record d'audience et a été en top tendances sur Twitter durant toute la soirée.

Publicité

Si vous ne connaissez pas Radio Sexe, il s'agit d'une émission qui se déroule en live sur Twitch tous les dimanches soirs, qui a été lancée par Kameto, Kotei et Zack Nani. Cette émission en mode radio libre a pour principe d'inviter des spectateurs présélectionnés sur un discord, quelques heures avant le début de l'émission, et ces derniers doivent ensuite parler de leurs problèmes en lien avec des histoires de sexe.

Lors de ces émissions, Kameto, Kotei et Zack sont accompagnés de Befreesh, YassEncore, Froze, Joel, Prime et avec également un invité surprise chaque semaine.

Les docteurs Prime, Kameto, Joel, Zack, Broken et Kotei lors de la première Radio Sexe IRL

Publicité

• Lire aussi : Un streameur a attiré des centaines de spectateurs sur son live Twitch grâce à une vidéo érotique

Lors de la Radio Sexe spéciale IRL, de ce dimanche 3 mars, tous les 'docteurs' se sont pour la première fois de l'histoire de l'émission retrouvés dans la même pièce et ont tenté de résoudre ensemble les problèmes des différents patients.

Cette première Radio Sexe IRL a été un réel succès, puisqu'elle a réuni plus de 60 000 spectateurs en simultané et le #RadioSexe a été en top tendances Twitter toute la soirée.

Publicité

Toutes les émissions sont rediffusées en intégralité sur Youtube, et également en streaming sur différentes plateformes telles que Spotify, Deezer...

Si vous avez manqué l'émission IRL de ce dimanche 3 mars, la première partie est disponible ci-dessous.