Un panneau de signalisation devient hyper populaire sur Twitch - Dexerto.fr
Divertissement

Un panneau de signalisation devient hyper populaire sur Twitch

Publié le: 22/Mar/2021 14:42 Modifié le: 23/Mar/2021 10:55

by Martin Thibaut

Partager


Un stream montrant un panneau de Signalisation STOP où 98,73% des voitures ne s’arrêtent pas devient populaire sur Twitch. Certaines personnes allant même jusqu’à trouver le panneau dans la vraie vie pour faire des backflips et perpétrer des combats au sabre laser devant.

Twitch héberge une vaste gamme de contenus, et bien que les jeux représentent une part importante de la plate-forme, la plupart des contenus les plus populaires n’impliquent pas du tout le jeu. Grâce aux flux Just Chatting et aux aventures IRL, les créateurs ont offert de nombreux moments bizarres et divertissants à leurs viewers.

Publicité

Alors que la plupart des streams ont un être humain au centre de l’action, ce n’est pas toujours le cas.

« Stopsigncam » est une chaîne dédiée a panneau STOP dans une rue de Salem, dans le Massachusetts, le compte affirmant que 98,73% des véhicules ne s’arrêtent pas.

Un panneau STOP devient une star sur Twitch

Bien que cela ne semble pas être le contenu le plus captivant à première vue, les viewers sur Twitch sont devenus étrangement fascinés par le stream. En raison du fait que la plupart des voitures ne s’arrêtent pas au panneau STOP, quand quelqu’un le fait, le chat devient fou.

Publicité

Alors que de plus en plus de gens accèdent au stream, certains ont commencé à se rendre eux-mêmes au panneau pour participer au spectacle.

Une personne s’est arrêtée devant le panneau STOP, seulement pour sortir de sa voiture et faire un backflip.

Une autre paire a décidé de réaliser un combat au sabre laser, ajoutant un peu d’action inattendue au stream en cours.

La chaîne ne compte actuellement que 7 600 abonnés, mais certains de ses clips les plus populaires ont plus de 20 000 vues.

Bien que ce ne soit pas la forme de divertissement la plus conventionnelle, stopsigncam s’est avéré étrangement fascinant pour de nombreux viewers, et à mesure qu’il devient de plus en plus populaire, les viewers ajoutent eux mêmes au spectacle.

Publicité