Un streamer ivre s’effondre dans un bar avant l’ascension du Mont Everest

Ludovic Quinson
Kick : ImJoel3004

Un streamer de Kick, en préparation pour escalader le Mont Everest, a démarré son périple d’une manière plutôt étrange puisqu’il s’est totalement effondré dans un bar après avoir un peu trop bu.

Le streamer de Kick, imjoel3004, était au Népal pour escalader la plus haute montagne du monde lorsqu’il a fait un arrêt dans un bar avant de commencer la montée.

Une grande sortie comme celle-ci peut rendre n’importe qui nerveux, donc passer dans un bar pour se détendre est totalement compréhensible.

Cependant, ce streamer s’est peut-être un peu trop détendu, au point de totalement perdre le sens de l’équilibre.

L’article continue après la publicité

Un streamer boit beaucoup trop avant de grimper le Mont Everest

Dans le clip, on peut voir imjoel3004 se détendre dans un bar au Népal, avec plusieurs pintes de bière sur la table devant lui.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie

Riant, il a rapidement son équilibre, basculant ainsi en arrière tout en disparaissant complètement du champ de vision.

Le streamer a ensuite confirmé qu’il allait bien, et qu’il continuait encore ses préparatifs au Népal en vue de l’escalade.

Cet événement surprenant qui peut s’avérer être plutôt comique nous fait cependant rappeler que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé et qu’il est important de consommer avec modération.

L’article continue après la publicité

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]