Amouranth se moque des haters de Twitch "ils sont futiles" - Dexerto.fr
Divertissement

Amouranth se moque des haters de Twitch qui tentent de la faire disparaître : “C’est futile”

Publié le: 9/Jul/2021 17:05

by Antoine Sanchez

Partager


Kaitlyn “Amouranth” Siragusa s’est moquée des récents efforts de ses détracteurs sur Twitch pour la faire disparaitre. Elle a affirmé que toutes tentatives de réduire ses revenus seraient tout simplement “futiles”.

Qu’on le veuille ou non, en tant que l’une des plus grandes créatrices de contenu de Twitch, et certainement l’une des plus suivies, Amouranth n’est pas étrangère aux haters qui tentent de la faire partir de la plateforme.

Elle a été l’une des figures de proue de deux tendances Twitch les plus controversées de ces derniers temps. Pour rappel, il s’agissait du streaming Hot Tub et les diffusions d’ASMR dans des positions allant à l’encontre des conditions d’utilisation de la plateforme et pour lesquelles elle a été bannie.

Publicité

Si beaucoup se sont contentés de spammer le chat de Twitch et de lui répondre sur Twitter, d’autres ont essayé de faire disparaître Amouranth à un niveau supérieur.

amouranth pokémon
Twitch / Amouranth
Amouranth était l’une des principales streameuses impliquées dans la célèbre méta Hot Tub.

Le dernier incident s’est produit sur l’entreprise de fête de la streameuse. Un spectateur de Twitch suspecté, postant sous le nom de “A.B”, a tenté de dénoncer Amouranth pour la vente de nudes, et a essayé d’avertir les clients de ne pas utiliser le service.

Amouranth se moque de ses détracteurs

“Ces haineux jouent à un jeu à somme nulle”, a-t-elle écrit sur Twitter.

“Je vis gratuitement dans leur tête. Ils pourraient créer de la valeur et améliorer leur vie émotionnellement, financièrement, etc., mais au lieu de cela, leurs pensées haineuses sont littéralement en train de détruire leurs meilleures idées et les plus productives… Je vous obstine.”

Publicité

“Put**n de débiles. Ces détracteurs consacrent littéralement leur énergie et leur âme [à ce sujet], travaillant encore plus dur que mes employés actuels (et gratuitement) dans le département de l’exposition médiatique d’Amouranth Global.”

À mes détracteurs, je flirte parfois avec l’idée d’exhiber mon relevé bancaire pour que vous sachiez à quel point vos efforts pour me nuire sont futiles.

Il n’y a qu’une seule chose qui inquiète vraiment Amouranth

Pour l’instant, ses détracteurs sur Twitch “l’alimentent”, mais elle finira par abandonner son personnage de streaming “Amouranth” pour se lancer dans d’autres projets, notamment la création d’un refuge pour animaux au Texas.

Publicité

La streameuse admet qu’elle a de plus en plus peur que certains de ses détracteurs les plus obsédés ne la laissent pas partir tranquillement. Elle peut se déconnecter définitivement de Twitch pour la dernière fois, mais les spectateurs peuvent encore la “harceler, voire la frapper“.

Elle explique : “Pour l’instant, c’est tout en egirl.”

“Des trucs comme ça, ça m’inquiète. Ça me fait me demander comment je vais gérer ça quand je ferai mon organisation de sauvetage d’animaux. Je dois juste viser à devenir 100% autosuffisante. C’est pourquoi je dois maximiser chaque opportunité aujourd’hui.”

Publicité

“Quand je serai prête, je me lancerai à fond dans la prochaine phase de ma vie. Pas de demi-mesure, pas de précipitation. N’attendez pas que la chenille se fasse pousser des ailes avant de se métamorphoser.”

amouranth tête de cheval
Twitch / Amouranth
Amouranth a toujours parlé de créer un refuge pour animaux après Twitch.

Pour l’instant du moins, Amouranth ne va nulle part

La popularité de la star controversée de Twitch ne cesse de croître et elle se retrouve également dans l’œil du cyclone. Elle a peut-être été suspendue le 18 juin, mais elle est revenue avec une nouvelle explosion de followers. Amouranth compte désormais plus de 3,7 millions de fans sur Twitch et environ 20 000 subs.

Selon ses propres mots, “nous jouons tous la main qui nous est donnée”. On ne peut vraiment pas nier que Kaitlyn Siragusa se débrouille très bien pour l’instant en termes de gestion de son succès.

Publicité