Amouranth répond aux accusations de mensonge sur sa retraite d’OnlyFans

Twitter @Amouranth / OnlyFans

La streameuse Twitch Kaitlyn “Amouranth” Siragusa a répondu aux réactions de certains fans qui prétendent qu’elle aurait menti à propos de sa retraite sur OnlyFans cet été.

Amouranth a clairement construit une fortune grâce à sa carrière dans le streaming sur Twitch et en produisant du contenu épicé sur des sites internet comme OnlyFans. Elle a même récemment investi une partie de ses gains dans une station essence achetée à 8 millions de dollars ou dans une entreprise de balles en plastique.

Et même après avoir gagné près d’1,5 million de dollars en un mois grâce à ses vidéos sur OnlyFans, la streameuse avait annoncé qu’elle comptait se retirer du célèbre site internet avec un “grand final”.

L’article continue après la publicité

Cependant, Amouranth n’a toujours pas arrêté de poster du contenu sur le site, ce qui a mené certains de ses spectateurs à l’accuser de menteuse. Mais Kaitlyn semble avoir une bonne raison pour retarder sa prétendue retraite.

Amouranth nie les accusations à son égard

Sur Twitter, un de ses fans accuse Amouranth de mentir à sa communauté car elle n’a pas arrêté ses vidéos coquines sur OnlyFans. Mais elle a répondu d’une façon très intéressante.

“Car je m’apprête à m’embarquer dans une croisade et je vais la financer moi-même. Nous allons construire une convention depuis le début. Nous n’allons pas empiffrer les vendeurs ou les employés et nous sommes clairement sûrs de ne pas harceler sexuellement (ou pire) des invités, dont la retraite d’OnlyFans est reportée à 6 mois ou un an, car les plans changent dans la vraie vie.”

L’article continue après la publicité

Un nouveau projet s’ajoute donc à la liste d’Amouranth et elle semble bien avoir besoin de ses revenus sur OnlyFans pendant encore plusieurs mois pour parvenir à ses fins.

Pour les abonnés d’Amouranth sur la plateforme OF, attendez-vous donc à ce qu’elle prenne finalement sa retraite entre novembre 2022 et août 2023, même si rien n’est gravé dans la roche.