Amouranth balaie les critiques sur son activité OnlyFans

La streameuse AmouranthAmouranth

La streameuse Twitch Kaitlyn “Amouranth” Siragusa a répondu aux critiques de son activité sur OnlyFans suite à la révélation de sa relation conjugale toxique.

Le 15 octobre, la star du streaming Amouranth a laissé sa communauté sous le choc en révélant sa situation conjugale toxique, et les pressions financières et psychologiques qu’elle aurait subit de la part de son mari.

Depuis ce stream où elle apparaissait en larmes devant son audience, Amouranth semble avoir repris le contrôle sur sa vie, allant jusqu’à déclarer : “Je suis libre”.

Après une pause de quelques jours seulement, L’influenceuse controversée est de retour sur Twitch, même si elle a précisé qu’elle voulait “y aller doucement”.

L’article continue après la publicité

Néanmoins, un sujet épineux semble avoir causé une certaine incompréhension au sein de la communauté d’Amouranth : OnlyFans.

Si la star y était très présente, beaucoup semblaient s’imaginer que les choses changerait maintenant que la streameuse ne subit pas la pression de celui qui lui mettait la pression pour qu’elle publie du contenu sur la plateforme.

Amouranth balaie les critiques sur OnlyFans

Dans un tweet publié le 22 octobre, Amouranth explique que la pause qu’elle s’est imposée est différente des précédentes :

“Précédemment, je continuais à filmer du contenu lorsque je n’étais pas en live ou que je prenais une pause loin du streaming. Cette fois, JE NE FAIS RIEN DE PRODUCTIF.

L’article continue après la publicité

Ça veut dire que je ne fais pas de photoshoot et que je n’en ai pas fait depuis que je suis libre. Je n’ai donc pas de nouvelles photos à partager.”

Néanmoins, Amouranth ne semble clairement pas en avoir fini avec OnlyFans. Si des fans confus avaient pu imaginer qu’elle n’était présente sur la plateforme que sous la pression de son conjoint, l’influenceuse a rapidement remis les pendules à l’heure :

“Je pense que certains de vous ne comprennent pas que vous pouvez être forcés à faire quelque chose sur une période prolongée, mais avoir envie de faire cette même chose dans un autre contexte, de sa propre volonté.

L’article continue après la publicité

De plus, aucun de mes avis ou aucune personne concernée n’a changé. Si vous faites partie de ceux qui pensent ou disent que je suis confuse ou tiraillée, allez vous faite f**tre, vous n’êtes pas avec moi. J’y vois parfaitement clair, merci beaucoup.”


S’il est encore difficile d’estimer la présence qu’aura Amouranth prochainement, la streameuse est réapparue sur Twitch pour enchaîner les parties d’Overwatch 2 avec ses amies.