En larmes, Amouranth révèle que son mari abuserait d’elle

AmouranthAmouranth, Twitch

À peine quelques jours après avoir dévoilé que son compte OnlyFans avait été hacké, Amouranth s’est épanchée sur sa vie privée dans un live glaçant où elle a confié qu’elle serait victime d’abus de la part de son mari.

Alors qu’elle compte près de 6 millions d’adeptes sur sa chaîne Twitch, Amouranth est de loin l’une des streameuses les plus en vogue de la plateforme de streaming d’Amazon, mais il s’agit également de l’une des plus controversées.

Ces dernières années, la jeune femme a régulièrement été pointée du doigt en raison de son comportement souvent jugé comme suggestif. Néanmoins cette réputation sulfureuse est loin de nuire à sa carrière, bien au contraire.

L’article continue après la publicité

En plus de ses activités sur Twitch et OnlyFans où rien ne semble pouvoir freiner sa folle ascension, Amouranth a multiplié les investissements jusqu’à se construire un véritable empire. Néanmoins si tout semble sourire à la jeune femme, derrière la façade, le quotidien de la streameuse serait loin d’être rose.

Amouranth confie être victime d’abus

En effet, au cours de son live du 15 octobre, Amouranth a révélé qu’elle serait coincée dans un mariage toxique et abusif, ce qui a mis sa communauté en émoi. Selon les dires de la streameuse, son mari abuserait d’elle au quotidien, la forçant à streamer, contrôlant ses comptes et menaçant de la quitter, de dilapider son argent et de tuer ses chiens.

L’article continue après la publicité

Pour donner du poids à ses déclarations, elle a partagé les textos qu’elle et son mari se seraient envoyés et l’a appelé pour lui demander pourquoi il voulait tuer ses chiens. Dans les SMS qu’elle a montré à ses viewers, on peut voir de multiples messages d’insultes et des menaces.

Alors que ses viewers étaient sous le choc, la streameuse s’est engagée à rompre avec son mari, déclarant que son célibat était “sur le point d’être vrai”. Elle a par ailleurs confié qu’elle n’avait pas révélé son mariage à la suite des instructions de son mari. Il lui aurait dit que cela ruinerait leur “modèle économique”, d’où la nécessité de garder le secret.

L’article continue après la publicité

Suite à ces révélations glaçantes, des milliers d’internautes ont partagé leur inquiétude sur les réseaux sociaux quant à la sécurité d’Amouranth, tout en saluant le courage dont elle a fait preuve.