Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 24/07/19

Alinity : Keemstar prétend connaître les informations que la streameuse détiendrait contre le personnel de Twitch

Alinity : Keemstar prétend connaître les informations que la streameuse détiendrait contre le personnel de Twitch
Twitter: KEEMSTAR / Instagram: AlinityDivine

Daniel 'Keemstar' Keem, le célèbre animateur du Drama Alert, affirme avoir trouvé des informations percutantes que la streameuse Alinity détiendrait sur le personnel de Twitch et qu'il dévoilera tout.

Publicité

Alinity, une streameuse qui compte 892 000 followers sur Twitch, déchaîne actuellement les foules. Lors d'un live il y a près d'une semaine la streameuse s'est énervée et elle a balancé son chat par-dessus sa tête sous les yeux de ses viewers.

Peu de temps après d'autres clips faisant cas de maltraitance animale sont réapparus sur la toile.

Publicité

Twitch: Alinity

Malgré le fait que la société protectrice des animaux a lancé une enquête contre la jeune femme et que les internautes ont lancé une pétition pour qu'Alinity soit bannie de Twitch, sa chaîne est toujours d'actualité.

La plateforme ne semble pour l'instant pas avoir décidé d'intenter la moindre action contre la jeune femme et beaucoup se demandent pourquoi.

Publicité

"Je connais les saletés que tu as sur le staff de Twitch, Alinity ! Tu ne posséderas pas ces informations pour toujours car je vais les rendre publiques ! Chez staff de Twitch vous pouvez d'ores et déjà engager des avocas pour vos divorces"

Publicité

Beaucoup d'internautes ont alors pensé qu'Alinity devait faire pression sur Twitch afin d'éviter que le couperet ne tombe.

C'est ce que semble croire également Keemstar, l'animateur du Drama Alert. Il a tweeté qu'il savait ce qu'Alinity avait contre les membres de Twitch et qu'il comptait rendre ses informations publiques.

Publicité

Son tweet insinue donc qu'Alinity aurait des informations sensibles sur des personnes travaillant chez Twitch qui pourraient avoir un impact sur leur vie privée, en particulier sur leurs mariages.

Alinity n'a pas encore réagi au tweet de Keemstar.

Tous les regards se tournent vers la chaîne YouTube de Keemstar où beaucoup s'attendent à ce qu'un nouveau Drama Alert sorte.

Reste à voir si c'est bien ainsi qu'il divulguera ses informations, s'il choisit en effet de les rendre publiques.

Lire plus sur :
Alinity, Keemstar