Une technique ultra-rapide du bunnyhop découverte sur Cyberpunk 2077

Ludovic Quinson

Les joueurs de Cyberpunk 2077 ont récemment découvert une technique de bunnyhop ultra rapide qui leur permet de se déplacer dans les rues de Night City plus vite que les voitures, et c’est assez facile à faire.

Cyberpunk 2077 a fait la une des journaux pour de bonnes et de mauvaises raisons depuis sa sortie. Mais malgré les réactions et les critiques mitigées, certains joueurs ont beaucoup apprécié l’expérience du jeu.

Cependant, en plus de compléter l’histoire et de découvrir toutes les curiosités et tous les secrets que Night City a à offrir, les speedrunners ont été obsédés à l’idée de trouver des moyens de faire courir leur personnage aussi vite que possible.

Aujourd’hui, après plusieurs tentatives, ils ont mis au point une technique de bunnyhop apparemment cassée et ultra-rapide. Cette technique ressemble beaucoup à ce que les joueurs ont l’habitude de faire dans Quake et leur permet de se déplacer plus vite que les voitures.

C’est aussi relativement facile à faire.

Pour réaliser cette technique ultra-rapide du bunnyhop, vous devrez équiper le mod cyberlogiciel du système de manœuvre. Si vous ne l’avez pas déjà, vous pouvez l’acheter chez Octavio’s Clinc à Arroyo, à Santo Domingo.

En gros, ce mod vous permet d’esquiver en plein vol, mais il peut aussi être utilisé pour se lancer à plusieurs reprises et ainsi gagner une incroyable vitesse. C’est aussi simple que de sauter et d’effectuer un sprint juste avant de toucher le sol.

La maîtrise de cette méthode peut prendre un peu de temps, car le timing doit être précis. Cependant, une fois que vous aurez pris le coup de main, vous serez capable de vous déplacer à la vitesse de l’éclair. Le youtubeur Max Dakka a présenté cette technique dans une vidéo.

Il est même allé plus loin et l’a combinée avec le mod cyberlogiciel Tendons renforcés pour obtenir une hauteur supplémentaire.

Comme vous pouvez le constater, les résultats sont impressionnants. Cette technique est déjà devenue une méthode de travail utilisée par les speedrunners.

Cependant, comme il semble s’agir d’un glitch, ce n’est probablement qu’une question de temps avant qu’il ne soit corrigé.

Mais d’ici là, si vous voulez aller dans les rues de Night City avec style et rebondir comme un fou énergique, alors c’est la solution.

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]