Les fans de Cyberpunk 2077 veulent voir les plus gros bugs corrigés - Dexerto.fr
Cyberpunk 2077

Les fans de Cyberpunk 2077 veulent voir les plus gros bugs corrigés

Publié le: 12/Dec/2020 9:41

by Gaston Cuny

Partager


Cyberpunk 2077 bat des records et suscite des éloges de la critique malgré ses imperfections, et la communauté en est généralement satisfaite aussi, mais ils veulent toujours que certaines choses soient corrigées. Voici les cinq principaux problèmes que les joueurs espèrent être traités bientôt.

Cyberpunk 2077 a répondu aux attentes à bien des égards et mérite tous les éloges qu’il reçoit. Cependant, il est loin d’être parfait et mérite également toutes les critiques.

Mais où devrait commencer CDPR ? La communauté a dressé une longue liste de problèmes et discuté de ceux qui devraient être une priorité absolue. Voici les cinq qui continuent d’apparaître.

Publicité

CD Projekt RED

Le système de butin de Cyberpunk 2077 est défectueux

Le système de butin de Cyberpunk 2077 laisse beaucoup à désirer. Il a une bonne variété d’équipements et d’armes. Ils ont même des fabricants et des styles différents, ce qui ajoute un sentiment de personnalisation.

Cependant, tout devient redondant trop rapidement. Vous êtes bombardé d’améliorations légèrement meilleures dans presque toutes les missions. Juste au moment où vous commencez à profiter d’une arme ou d’une tenue spécifique, elle devient inférieure à autre chose.

CD Projekt RED

Cyberpunk 2077 n’a pas de système de couverture fiable

Le système de couverture de Cyberpunk 2077 fonctionne assez bien, mais il est loin d’être parfait. Les joueurs peuvent se cacher derrière presque tout et regarder par-dessus ou se pencher dans les coins tout en visant les sites.

Publicité

Cependant, ce n’est pas très fiable et laisse souvent les joueurs exposés. La communauté est de plus en plus frustrée de subir des dégâts et même de mourir en se mettant à couvert. Personne ne s’attend à être complètement en sécurité, mais ils ne devraient pas non plus être trop vulnérables.

CD Projekt RED

Le système de recherche de Cyberpunk 2077 est sous-développé

Le système de recherche de Cyberpunk 2077 est pâle par rapport à ce à quoi les joueurs sont habitués dans Grand Theft Auto V. Si un joueur commet un crime autour de témoins, il reçoit une notification indiquant qu’un mandat d’arrêt est émis.

Publicité

Cependant, peu de temps après, les policiers ont commencé à frayer de nulle part. Ensuite, tout ce que vous avez à faire est de vous éloigner d’un pâté de maisons et ils disparaissent en un rien de temps. Peu importe la gravité de votre crime ou le nombre que vous avez commis.

La communauté espère que le système recherché sera corrigé, au moins au point où il aura du sens. Il est beaucoup trop facile de s’en tirer avec des actes sales et les policiers sont presque totalement absents.

CD Projekt RED

Les compétences et les mods d’armes ne sont pas très utiles

Les arbres de compétences et les mods d’armes de Cyberpunk 2077 semblent assez bons en surface. Cependant, si vous regardez les chiffres, ils n’offrent que de légères améliorations au combat.

Publicité

Certaines des compétences physiques sont décentes, comme l’augmentation de la santé, de l’endurance et la capacité de se régénérer hors combat. Les furtifs ne sont pas trop mauvais non plus. Mais tout le reste, y compris les mods d’armes, n’offre pas grand-chose au-delà d’une légère augmentation des dégâts.

Ce n’est en aucun cas le pire système, mais la communauté est un peu déçue du peu d’impact qu’il a. Heureusement, ce n’est rien que quelques ajustements et améliorations ne peuvent résoudre.

Publicité

CD Projekt RED

La personnalité de V est la même quelles que soient les décisions

Enfin, les joueurs de Cyberpunk 2077 ont l’impression qu’il n’y a pas assez de choix et de décisions dans le jeu pour que leur V se démarque des autres. Cela ressemble au même personnage avec la même personnalité, peu importe ce que vous faites.

Bien sûr, différentes réponses et décisions façonnent la fin de la mission et les résultats potentiels. On ne peut nier cela. Cependant, les joueurs pensaient pouvoir développer davantage une personnalité en fonction de leurs décisions.

La communauté espère que les correctifs ultérieurs ou même du contenu supplémentaire dans les DLC résoudront ce problème.

CD Projekt RED

Cyberpunk 2077 n’est pas le jeu net et parfait que la communauté espérait qu’il serait, mais cela ne veut pas dire qu’il en sera ainsi pour toujours. Les développeurs travailleront sans aucun doute dur pour le mettre à jour.

Mais jusqu’à ce que cela se produise, les joueurs doivent exprimer leurs préoccupations et les porter à l’attention des autres.