Comment activer la cross-progression dans Cyberpunk 2077

Isabelle Thierens
Un protagoniste sur une moto dans Cyberpunk 2077CD Projekt Red

La cross-progression a fait son arrivée dans Cyberpunk 2077 avec la mise à jour 1.6, permettant aux joueurs de charger et sauvegarder des fichiers d’une plateforme à l’autre. Avec la mise à jour 2.0, cette fonctionnalité continue de se renforcer. Voici tout ce qu’il faut savoir à son sujet.

Avec sa mise à jour 1.6 Edgerunners, Cyberpunk 2077 a introduit une fonctionnalité de cross-progression qui a été perfectionnée avec la mise à jour 2.0. Les sauvegardes de Cyberpunk 2077 sont maintenant automatiquement téléchargées sur le cloud. Vous pouvez ainsi reprendre facilement là où vous vous êtes arrêté lorsque vous quittez le jeu sur une plateforme et le reprenez sur une autre. 

L’article continue après la publicité
Mise à jour 2.0 de Cyberpunk 2077CD Projekt Red

Quelles plateformes proposent la cross-progression ?

Vous pouvez maintenant transférer des sauvegardes entre PlayStation et Xbox et de la console au PC via le cloud. Cependant, selon la page de support de CDProjekt Red, les sauvegardes créées sur PC ne peuvent pas être transférées à nouveau vers une console.

C’est étrange, car lorsque nous avons essayé de déplacer des sauvegardes du PC vers une console, cela a fonctionné sans aucun problème. Vous pouvez essayer par vous-même pour voir si cela fonctionne, mais n’oubliez pas que la version officielle est que cela ne fonctionne pas.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie

Il faut également garder en tête que la fonction de cross-progression de Cyberpunk 2077 n’est pas possible sur Google Stadia.

L’article continue après la publicité

Comment activer la cross-progression dans Cyberpunk 2077 ?

Pour activer la cross-progression dans Cyberpunk 2077, suivez les étapes ci-dessous :

  1. Installez le patch 6.1
  2. Lancez le jeu et accédez au menu principal
  3. Faites défiler jusqu’à « Paramètres »
  4. Sélectionnez ensuite l’option « Paramètres du jeu »
  5. Faites défiler jusqu’à la cross-progression et basculez cette option sur « activé ». Il peut falloir entre 10 et 20 minutes pour que les changements prennent effet.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]