"Annulez vos précos", Cyberpunk 2077 démonté par ExServ dans son test - Dexerto.fr
Cyberpunk 2077

“Annulez vos précos”, Cyberpunk 2077 démonté par ExServ dans son test

Publié le: 8/Dec/2020 11:35

by Martin Thibaut

Partager


Cyberpunk 2077 est en production depuis des années, la hype autour du jeu est l’une des plus importantes de l’année 2020. Mais malgré cela, après de nombreuses périodes de crunch, le jeu semble ne pas faire l’unanimité auprès des heureux élus qui ont pu le tester avant sa sortie. 

Il aura fallu à Cyberpunk près de 7 ans de développement pour enfin être disponible. Des testeurs ont pu avoir l’occasion de mettre la main sur le jeu avant sa date de sortie officielle du 10 décembre 2020.

Les critiques les plus récurrentes tournent autour du fait que le jeu serait rempli de bugs et très inconstant.

Publicité

Dans ce thread ExServ, un critique professionnel de jeux vidéo, exprime vivement son opinion clairement négative du titre.

ExServ parle non seulement des bugs récurrents et de l’optimisation du jeu.

Mais il s’exprime également sur les fondamentaux du jeu qui selon lui ne seraient clairement pas à la hauteur de la hype ou de son prédécesseur, The Witcher 3.

Ces critiques ne reflètent bien sur que l’opinion d’ExServ et il se pourrait que certains des problèmes qu’il mentionne soient corrigés d’ici à la sortie officielle du jeu. Mais vu les critiques dithyrambiques que reçoit Cyberpunk 2077 de la part des testeurs traditionnels (91 de score Metacritic tout de même !), il nous semblait pertinent de mettre en avant un point de vue inverse.

Publicité

Dans tous les cas il faudra attendre la sortie de Cyberpunk 2077 ce jeudi 10 décembre pour se faire sa propre opinion sur le nouveau-né de CD Projekt Red.