Cosplay

Une cosplayeuse transmet à merveille la cruauté d’Azula dans Avatar

Publié le: 15/Juin/2020 16:05

by Isabelle Thierens

Partager


Une cosplayeuse a montré exactement pourquoi la princesse Azula était sans conteste l’antagoniste la plus redoutable d’Avatar, le dernier maître de l’air, dont le caractère déterminé et impitoyable a marqué de nombreux spectateurs.

Difficile de trouver un meilleur antagoniste dans Avatar, le dernier maître de l’air que la princesse de la Nation du Feu, Azula.

Publicité

Au fil des épisodes, les spectateurs ont pu suivre la féroce princesse, flanquées de ses amies Mai et Ty Lee dans sa traque de l’Avatar Aang mais aussi de son propre frère Zuko.

Azula est une antagoniste populaire dans Avatar, le dernier maître de l'air

Dévorée par l’ambition, Azula est aussi cruelle et manipulatrice qu’elle n’est douée, ce qui a fait d’elle une adversaire redoutable pour Aang, Sokka et Katara.

Azula, plus redoutable que jamais

Après avoir interprété avec brio la princesse Yue, de la Tribu de l’Eau, leiracosplays a décidé de s’attaquer à la Nation du Feu avec sa plus redoutable représentante.

La cosplayeuse s’est mise en scène avec la coiffure traditionnelle d’Azula, un chignon et des mèches de part et d’autre de son visage tout en portant sa tenue de souveraine mêlant le rouge, le noir et l’or.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

“She’s terrifying and inspirational at the same time. It’s kind of hard to explain. » Dai Li about Azula, Avatar the Last Airbender ? ⁣ ⁣ I was doing a makeup test for my Azula cosplay and decided to put on everything I’ve made so far. I still need to hem the bottom of the cosplay and make some shoe covers. But I’m very happy with what I have done so far ?⁣ ⁣ #Azula #azulacosplay #firenation #avatarthelastairbender #avatarthelastairbendercosplay #avatarthelastairbenderedit #avatarcosplay #avatarfanart #cosplay #blackcosplayer #hispaniccosplayer #blackcosplay #latinacosplay #poccosplayer #poccosplay #cosplayersofinstagram #cosplaygirl #cosplayvscharacter #nickelodeon #makeup #wigs #cosplayer #cosplaying #cosplayphotography #cosplaygirls #cosplaymakeup #cosplayers #blackcosplayersrock #blackcosplayers #blackcosplayerhere

Une publication partagée par ?Leira? (@leiracosplays) le

Comme on peut le voir grâce aux images partagées en plus du cosplay, la cosplayeuse a parfaitement réussi à illustrer par son attitude le tempérament de feu et le brin de folie qui habitent la redoutable princesse.

Publicité

Elle est ensuite allée un peu plus loin en partageant une vidéo TikTok où elle reprend l’une des scènes les plus marquantes d’Azula où sa cruauté ne peut que sauter aux yeux.

Avec l’arrivée de l’animé sur le Netflix US, les cosplayeurs se plongent une fois encore dans l’univers du dernier maître de l’air pour partager leur passion avec d’autres fans.

Cosplay

Un magnifique cosplay de Mount Lady de My Hero Academia devient viral

Publié le: 23/Jan/2021 13:36

by Isabelle Thierens

Partager


Une cosplayeuse a laissé sans voix les fans de My Hero Academia avec sa superbe interprétation de l’héroïne surdimensionnée Yu Takeyama, plus connue en tant que Mount Lady.

Peu d’animes peuvent se vanter d’avoir une aussi grande popularité que My Hero Academia, qui en un rien de temps est devenu un véritable phénomène culturel. Les téléspectateurs du monde entier ont été vite captivés par l’histoire d’Izuku « Deku » Midoriya, un garçon tout ce qu’il y a de plus ordinaire dans un monde où une grande partie de la population possède des super-pouvoirs.

Publicité

Du jour au lendemain il hérite de la puissance de son idole de toujours, All-Might, et il atterrit au lycée Yuei en vue de devenir un héros professionnel qui protégera la population de l’Alliance des super-vilains.

Parmi la pléthore de personnages hauts en couleur que l’on retrouve dans l’animé, Yu Takeyama est l’une des protagonistes les plus populaires. Mount Lady est d’ailleurs l’une des premières combattantes du crime que Deku va avoir l’occasion de croiser. La jeune femme fait partie du groupe « The Lurkers » aux côtés d’Edgeshot et de Kamui Woods.

Publicité
Mount Lady est l'un des personnages les plus populaires de My Hero Academia
Viz Media
Mount Lady est l’un des personnages les plus populaires de My Hero Academia

Incroyablement populaire, l’héroïne gigantesque reçoit souvent des cadeaux de ses nombreux fans, ce qui n’est pas sans lui déplaire. Pourtant, malgré ses ambitions matérialistes et ses imperfections, elle est une véritable héroïne dans l’âme. Sa force et sa taille gigantesque ont été utiles à plusieurs reprises et elle a contribué à sauver d’innombrables vies.

Une sublime interprétation de Mount Lady

La cosplayeuse Sara Mei Kasai, a donné vie à l’héroïne dans un cosplay plus vrai que nature. Elle a parfaitement reproduit la combinaison blanche et violette, soulignée de multiples lignes orange, qui est la pièce centrale de la panoplie de l’héroïne étant donné qu’elle grandit avec elle. Un fait d’autant plus impressionnant quand on sait qu’elle peut atteindre jusqu’à 20 mètres de hauteur !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sara Mei Kasai (@sarameikasai)

Cette pièce a sans conteste été la partie la plus complexe à reproduire, mais le succès a été au rendez-vous ! Les fans de l’anime ont été unanimes face au travail méticuleux de la cosplayeuse. Bien sûr le cosplay n’aurait pas été complet sans les cornes violettes de Mount Lady ou encore son masque violet.

Publicité

La cosplayeuse a par la suite posté un autre cliché où on peut l’avoir avant et après la transformation, soulignant tout le travail qui a été accompli pour se glisser dans la peau du personnage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sara Mei Kasai (@sarameikasai)

Cette nouvelle publication a de nouveau galvanisé l’intérêt des internautes qui ont noyé la cosplayeuse sous les compliments.

Le moins que l’on puisse dire est qu’elle a placé la barre très haut pour les autres artistes qui souhaiteraient jeter leur dévolu sur Mount Lady. On ne peut attendre qu’avec impatience de découvrir de quelle manière les prochains cosplayeurs sublimeront la tenue emblématique de l’héroïne.