Cosplay

Une fan de l'Attaque des Titans s'illustre en tant que Mikasa Ackerman

by Isabelle Thierens
Wit Studio / Production I.G / Instagram: @mikazukii._

Partager


Alors que la quatrième et dernière saison de l'Attaque des Titans a été confirmée pour cet automne, les fans de l'animé prennent leur mal en patience en se plongeant le temps d'un cliché dans l'univers de l'animé grâce au travail des cosplayeurs.

Dès ses débuts en 2013, l'Attaque des Titans a rapidement su captiver de nombreux spectateurs. Aujourd'hui, au vu des multiples rebondissements de la troisième saison, les fans attendent avec une grande impatience et un brin de tristesse l'arrivée de la dernière saison de l'animé.

Advertisement

Au fil des saisons de nombreux cosplayeurs ont voulu mettre leur talent à profit pour rendre hommage aux différents protagonistes, la plupart jetant leur dévolu sur Mikasa Ackerman, l'un des personnages les plus populaires de l'animé.

Mikasa est un personnage central de l'attaque des titans
Crunchyroll / Wit Studio / IG

Dans l'Attaque des Titans, Mikasa est l'une des combattantes les plus puissantes de l'Armée Humaine, mais c'est aussi la sœur adoptive d'Eren Yeager, qu'elle a juré de protéger à tout prix.

Advertisement

Mikasa Ackerman en action

La cosplayeuse mikazukii._ a donné vie avec brio à la brillante combattante. En un clin d’œil on reconnaît Mikasa grâce à sa coupe de cheveux qui lui arrive au menton avec une mèche rebelle entre les 2 yeux.


La cosplayeuse a également posé dans l'uniforme militaire de la saison 1 qu'on reconnaît d'un regard sans oublier l'emblématique écharpe rouge de Mikasa qui ne la quitte jamais depuis qu'Eren la lui a offerte.

Dans une autre photo, l'artiste a donné un aperçu de la minutie de son travail en posant avec la réplique complète d'un uniforme.

L'Attaque des Titans a d'abord fait ses débuts en tant que manga en 2009. Écrit par Hajime Isayama, le manga est rapidement devenu un phénomène mondial tout comme son adaptation animée qui a fait ses débuts en 2013.

Advertisement

Après des années de bons et loyaux service, l'animé comme le manga arrivent à leur terme.

La quatrième et dernière saison a été annoncée le 29 mai avec un premier trailer qui a donné un avant-goût du combat final qui attend Eren et ses compagnons. Les fans s'attendent à du lourd et ont bien du mal à patienter jusque là, heureusement que les cosplays sont là pour adoucir un peu cette longue attente.