Cosplay

Elle joue avec la gravité comme Ochako Uraraka dans My Hero Academia

by Isabelle Thierens
Crunchyroll / Instagram: @mochichuu

Partager


Le cosplay d'Ochako Uraraka d'une cosplayeuse, fan de My Hero Academia, a explosé en popularité sur Instagram, bluffant les internautes tant il est précis.

Dès ses débuts en 2016, My Hero Academia est devenu un véritable phénomène. Les spectateurs du monde entier se sont passionnés pour l'histoire d'Izuku Midoriya, un garçon né sans le moindre pouvoir, qui du jour au lendemain hérite de la puissance de son idole et fait son entrée dans un lycée de renom afin de devenir un héros professionnel.

Advertisement

Au sein de la seconde A du lycée Yuei, Deku va partager le quotidien de nombreux héros en devenir.

Ochako Uraraka est un personnage populaire de My Hero Academia
Crunchyroll / Bones

Parmi ces étudiants on retrouve notamment Ochako Uraraka une jeune fille gentille et enjouée, dont les réactions exagérées, plutôt drôles, qui contrastent avec son attitude déterminée lors des combats lui ont permis se faire une place dans le cœur des spectateurs.

Advertisement

Un cosplay adorable d'Ochako Uraraka

La populaire cosplayeuse Mochi Chuu a fait le tour de la toile en partageant un cosplay aussi adorable que réussi d'Ochako Uraraka.

La jeune femme a reproduit à la perfection son look emblématique, avec ses grands yeux marron, ses joueurs roses et sa chevelure brune avec une coupe au carré à l'arrière et de longues mèches sur le devant.

Dans un autre plan, l'artiste a partagé une vue d'ensemble du costume de Héros de l'héroïne, une combinaison moulante rose pâle et bleue avec 2 énormes bracelets qui abritent une sorte de tensiomètre.

Advertisement

Les internautes ont été unanimes face à son cosplay, félicitant la cosplayeuse pour son travail minutieux.

Alors que la quatrième saison de l'animé s'est récemment achevée, les fans de My Hero Academia ont plus que hâte de s'attaquer à la suite, qui sera une nouvelle source d'inspiration pour de nombreux fans.