Cosplay

Ce cosplay inouï de Yue fait voyager les fans d'Avatar jusqu'à la Lune

by Isabelle Thierens
Nickelodeon / Instagram: @leiracosplays

Partager


Une cosplayeuse fan d'Avatar, le dernier maître de l'air a donné vie à la princesse Yue de la Tribu de l'Eau du Nord avec un cosplay épique qui ne peut que donner envie de se plonger à nouveau dans l'univers de l'animé.

Aujourd'hui encore, bien des années après ses débuts sur Nickelodeon, les aventures du dernier maître de l'air continuent de passionner de nombreux spectateurs.

Advertisement

Avatar, le dernier maître de l'air retrace l'histoire d'Aang, un jeune garçon de la Tribu de l'Air, un avatar en devenir qui s'est retrouvé pris au piège dans la glace pendant un siècle.

Pendant son absence, la Nation du Feu a ravagé ce paisible univers, à commencer par la Tribu de l'Air, semant la destruction et le chaos sur son passage.

Advertisement

Yue et Sokka ont eu une brève romanche dans Avatar, le dernier maître de l'air
Nickolodeon

Après avoir été réveillé par Sokka et Katara, 2 membres de la Tribu de l'Eau du Sud, Aang décide de prendre son destin en main et d'apprendre à maîtriser les 4 éléments afin de pouvoir rétablir l'ordre.

Dans leur quête d'un maître de l'eau capable d'enseigner son savoir à Katara et Aang, les 3 protagonistes se rendent au Pôle Nord et y rencontrent la princesse Yue.

Une vision enchanteresse de Yue

La cosplayeuse leiracosplays s'est glissée le temps de quelques clichés au sein de la Tribu de l'Eau du Nord, sous les traits de leur princesse, Yue et le moins que l'on puisse dire c'est que le résultat est réussi.

Advertisement

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I know I said I was gonna post my Katara and Korra pics, but I’m waiting on the wigs to arrive. Hopefully they’ll be here soon??So here’s one last post of my Princess Yue cosplay for a while?? I have a lot of cosplays I’m working on from this series, so expect more Avatar the Last Airbender posts from me ? #avatarthelastairbender #avatarcosplay #avatarthelastairbendercosplay #cosplay #tiktok #cosplayer #blackcosplayer #hispaniccosplayer #cosplayers #cosplayersofinstagram #cosplaying #cosplaygirl #sidebysidecosplay #cosplaymakeup #cosplaygirls #anime #comic #atla #atlacosplay #makeup #sokka #princessyue #princessyuecosplay #sokkacosplay #nickelodeon #moon #netflix #poccosplayer #poccosplay #zuko

Une publication partagée par ?Leira? (@leiracosplays) le

Malgré toute la minutie autour de ce cosplay, l'élément le plus frappant est sans conteste la douceur qu'affiche le visage de la cosplayeuse qui transmet à merveille l'attitude douce, emplie de gentillesse et de bonté de la princesse.

La cosplayeuse a également parfaitement réussi à reproduire l'emblématique chevelure blanche de la princesse grâce à une perruque parfaitement accessoirisée et parée de part et d'autre par des bijoux qui maintienne les tresses de Yue en place.

Dans un clip sur TikTok, Leira s'est mise en scène avec comme fond une image de Sokka et Yue où l'on ressent clairement leur attirance mutuelle, mais avec un extrait du célèbre dialogue entre Sokka et Zuko que les passionnés reconnaîtront directement.

Advertisement

Encore une fois Leiracosplays a bluffé les fans d'Avatar, le dernier maître de l'air, comme elle le fait à chacun de ses cosplays de l'animé.