Un employé de CD Projekt Red a réagi à un cosplay renversant de Ciri - Dexerto.fr
Cosplay

Un employé de CD Projekt Red a réagi à un cosplay renversant de Ciri

Publié le: 18/Apr/2020 18:30

by Isabelle Thierens

Partager


Marcin Momot, Gobal Community Lead chez CD Projekt Red, a félicité Natalia “Narga” Kochetkova pour son incroyable cosplay de Ciri de la célèbre licence The Witcher.

Le mois dernier, CD Projekt Red a confirmé qu’après Cyberpunk 2077, ils allaient plancher sur un nouveau The Witcher. Une nouvelle qui, peu de temps après la consécration de la série Netflix, a créé un nouveau battage médiatique autour de la franchise poussant de nombreux fans à lui rendre hommage.

Parmi ces fans créatifs se trouve la célèbre cosplayeuse “Narga”, qui a une nouvelle fois séduit ses followers avec une superbe interprétation de Cirilla de The Witcher 3.

Publicité

Beaucoup de ses partisans ont souligné l’incroyable attention qui a été portée au cosplay, fidèle au personnage emblématique jusque dans les moindres détails. La jeune femme avait même reproduit la cicatrice de la princesse et elle portait une tenue qui semblait avoir été retirée du jeu.

Narga brandissait également une réplique de l’épée de Ciri, Zireael, qui avait l’air identique à celle que Geralt lui avait donnée.

L’interprétation de Ciri par Narga a attiré l’attention de plusieurs fans de Witcher, de même que celle de Marcin Momot, Gobal Community Lead, époustouflé par ce cosplay qu’il a partagé sur son profil Twitter.

Publicité

Vu la qualité de ce cosplay, les internautes ne peuvent qu’attendre avec impatience la prochaine réalisation de Natalia “Narga” Kochetkova.