Cosplay

Cette cosplayeuse fait un carton en Tsuyu Atsui de My Hero Academia

by Cyril Pomathiod

Partager


Une célèbre cosplayeuse a conquis ses fans sur Instagram avec sa performance en tant que Tsuyu Atsoui du célèbre manga/anime My Hero Academia, générant plus de 50 000 likes.

My Hero Academia a gagné une popularité gigantesque depuis sont adaptation en anime. Depuis 2016, des millions de fans suivent les aventures de Deku et de son parcours à l'académie Yuei, et tombent sous le charme des nombreux personnages iconiques qui gravitent autour du héros.

Advertisement

Parmi ces personnalités marquantes, on trouve Tsuyu Asui aussi appelée Froppy. Cette jeune fille a un comportement tout à fait étrange. Elle semble ne se fixer aucune barrière de langage, disant tout ce qui lui passe pr la tête avec une honnêteté déconcertante. Sa voix nasillarde et monotone surprenant tout autant que ses capacités rappelant celles d'une grenouille... dont une gigantesque langue qu'elle manipule avec précision. Tsuyu est amusante par son exotisme, et tout le monde l'adore pour cela.

Tsuyu dans My Hero Academia
Bones Inc.
Drôle, touchante, originale : comment de pas adorer Froppy ?

En ce qui concerne son physique, elle est pour le moins reconnaissable. Sa longue tignasse verdâtre, ses gigantesques yeux globuleux et sa moue inexpressive la rendent unique en son genre. Dernier point de son look et pas des moindres : la tenue, puisque Froppy  dispose notamment d'un costume de héros d'un vert vif comprenant plusieurs références à la grenouille.

Advertisement

Pour en venir au cosplay, l'artiste reconnue Krissy a livré sa propre version de Tsuyu dont elle a partagé quelques clichés sur son compte Instagram. Ses plus de 200 000 abonnés ont visiblement été conquis puisque ses photos ont rapidement généré plus de 50 000 likes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Krissy? (@cat_bat_cosplay) le

La cosplayeuse a reproduit le costume de l'héroïne dans les moindres détails : la tenue d'un vert éclatant traversée verticalement par des bandes noires et jaunes, ses gants blancs beaucoup trop grands, la ceinture au niveau du bassin et au dessus de la poitrine... tout y est !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Krissy? (@cat_bat_cosplay) le

Evidemment, que serait un cosplay de Froppy sans quelques autres détails : la longue chevelure d'un vert sombre, la ligne horizontale sur le visage et un petit sourire naïf qui donne tout son charme au personnage de My Hero Academia.

Advertisement

Encore une fois, les fans ont montré leur amour pour le contenu lié à My Hero Academia. Il y a quelques jours, nous vous partagions ce cosplay de Himiko Toga qui avait déjà fait sensation. La vague MHA ne semble pas prête de s'arrêter !