Cosplay

Cette cosplayeuse incarne à la perfection Hansi de l'Attaque des Titans

by Cyril Pomathiod

Partager


L'Attaque des Titans, ou Shingeki no Kyojin, et l'un des animes les plus populaires de ces dernières années. Cette artiste rend hommage à l'œuvre avec un super cosplay de l'inoubliable Hansi.

Des millions de fans attendent impatiemment la saison finale de cet aime mythique, attendue pour cet automne. Les aventures palpitantes d'Eren Jäger et ses compères, dans cet univers dystopiques où l'Humanité est réduite à une énorme ville fortifiée et sous la menace permanente d'immenses titans mangeurs d'hommes, vont enfin prendre fin avec un dénouement qu'on espère inoubliable.

Advertisement

Visuel saison finale Attaque des Titans
Wit Studio
Les révélations de la Saison 3 laissent espérer une saison finale mémorable !

Des cosplayers du monde entier participent à entretenir cette hype autour de l'Attaque des Titans, en incarnant les personnages les plus iconiques de la saga... et il y en a beaucoup trop pour tous les citer même si certains noms comme Eren, Livaï ou encore Mikasa sortent du lot.

Aujourd'hui, nous nous penchons sur un cosplay un peu plus original puisqu'il concerne un personnage un peu moins commun et pourtant inoubliable : Hansi Zoe (ou Hanji pour la version japonaise). Elle est l'un des piliers du Bataillon d'Exploration et de l'évolution des événements au fil des saisons.

Advertisement

Puisqu'il est difficile d'évoquer Hansi sans parler de la Saison 3 de l'anime, nous vous mettons en garde quant aux spoiler qui vont suivre !

La jeune femme fascinée par l'étude des titans deviendra d'ailleurs major du bataillon d'exploration à la mort d'Erwin Smith... une sacrée évolution pour un personnage qu'on ne peut qu'admirer pour son intelligence et adore pour ce grain de folie qu'il l'accompagne.

Pour en revenir au cosplay, c'est l'artiste glockforall qui a récemment partagé sur ses réseaux sociaux des clichés d'elle dans la peau de Hansi Zoe. Si les photos sont relativement simples, ne laissant figurer aucun cadre spectaculaire ou effets visuels, c'est la qualité du costume et surtout de l'interprétation qui saute aux yeux.

Advertisement

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean Kirschtein (@glocckforall) le

La cosplayeuse a d'ailleurs faire le choix d'incarner la Hansi blessée à l'œil qu'on connait des épisodes les plus récents. Elle a même été jusqu'à faire des photos sans cache-œil,  démontrant ses talent de maquilleuse pour simuler la blessure.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean Kirschtein (@glocckforall) le

Pour couronner le tout, elle n'a pas manqué de rendre hommage aux crises de folie passagères que connait le personnage, notamment lorsqu'elle sent que des pans inconnus de la science des titans sont à portée de main.

 

Advertisement