Cosplay

Ce cosplay imite la cauchemardesque Himiko Toga de My Hero Academia

by Cyril Pomathiod

Partager


Cette cosplayeuse My Hero Academia incarne à la perfection l'un des vilains les plus dérangés de l'Histoire des anime : l'assoiffée de sang Himiko Toga.

Cet anime ultra populaire a fait un début triomphant en 2016, capturant par la même occasion le cœur et l'imagination de millions de fans à travers le monde. On y suit l'histoire d'Izuku "Deku" Midoriya, un jeune homme apprenant à contrôle ses pouvoirs fraîchement découverts afin d'affronter l'Alliance des super-vilains.

Advertisement

Pendant ses études au Lycée Yuei, Deku fait de nombreuses rencontres dangereuses avec l'organisation malfaisante. Même si les super-vilains sont, comme leur nom l'indique, les antagoniste de My Hero Academia, Certains sont adorés par les fans de l'anime.

S'il y a bien un personnage machiavélique qui a conquis l'audimat, c'est la vicieuse et dérangée Himiko Toga : une écolière sinistre et furieusement enjouée qui a capturé l'intérêt de nombreux adeptes de cosplay.

Advertisement

Himiko dans My Hero Academia
Bones Inc.
Himiko prend un malin plaisir à terroriser ses victimes.

Si Himiko fascine tant, c'est sans doute par son attitude aux antipodes de ce que laisse deviner son apparence. Derrière cette écolière toute mignonne se cache une véritable psychopathe semant le chaos, et prenant un malin plaisir à le faire.

Son pouvoir est d'ailleurs toute aussi terrifiant qu'elle. En ingérant le sang de quelqu'un, elle peut subtiliser leur apparence. Si la jeune femme peut parfaitement vous croquer la carotide pour accéder à ses fins, elle trouve rapidement un moyen plus efficace de le faire : une sorte de poignard-seringue directement relié à un large masque muni de réservoirs lui permettant de stocker et boire le précieux fluide vital.

Dans cet article, nous allons nous pencher sur Yuka, une artiste costumière allemande et cosplayeuse expérimentée. Cette dernière a conçu un magnifique accoutrement de Himiko, et pas le plus simple.

Advertisement

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Yuka ♡ (@pinkupandaa) le

En effet, Yuka ne s'est pas contentée de fabriquer le très fidèle costume d'écolière de la super-vilaine, mais elle a aussi confectionné son impressionnant masque. L'aiguille, les tubes, les réservoirs, la terrifiant dentition... tout y est, représentant à la perfection l'esprit dément de la psychopathe.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Yuka ♡ (@pinkupandaa) le

Vous pouvez suivre le travail de Yuka sur son compte Instagram pinkupandaa.