Cette cosplayeuse Cyberpunk 2077 incarne une Mox au look déjanté

Cyril Pomathiod
Cosplay de Mox dans Cyberpunk 2077

Les cosplays Cyberpunk 2077 pullulent, et cette artiste a fait le choix original d’incarner une ravissante – mais terrifiante – membre du clan Mox.

Quelques jours après la sortie de Cyberpunk 2077, des millions de joueurs se sont déjà plongés dans la ville futuriste et dystopique Night City. L’avatar du joueur – sous le nom de V – y vit des aventures trépidantes qui l’emmènent à la rencontre de nombreux personnages et organisations.

Parmi les clans les plus mémorables que l’on peut croiser, il y a les Moxes. Sous cette bannière se sont réunies de nombreuses femmes qui ont fait l’exploit de reprendre en main leur destin en se libérant de l’oppression. Ensemble, elles s’entre-protègent et développent des business hors de toute oppression sociale.

Judy dans Cyberpunk 2077
Judy et ses consœurs Moxes ont pris le contrôle d’un bordel qu’elles gèrent maintenant d’une main de maître.

Si les causes défendues par le clan sont passionnantes, le look des Moxes l’est tout autant. Punk du futur, fashionistas low-cost, elles ne passent pas inaperçues et ont indéniablement la classe !

La cosplayeuse populaire Angie Arrow a choisi d’incarner l’une de ces femmes libres et décomplexées de Cyberpunk 2077. De plus, elle n’a pas opté pour un personnage existant dans le jeu – à l’image de l’adorable Judy – mais a développé sa propre vision d’une Mox.

Le résultat est tout simplement époustouflant. Les couleurs flashy, l’aspect recherché à partir de guenilles, et le côté menaçant des pièces d’armure donnent un tout harmonieux et parfaitement fidèle à l’ambiance de Cyberpunk 2077. Angie a même opté pour quelques implants cybernétiques. En effet, on peut remarquer un bras mécaniques, mais aussi un large module qui couvre le haut de son torse et sa gorge. Enfin, elle n’a pas non plus lésiné sur les tatouages : un élément tellement répandu dans Cyberpunk 2077 que croiser un personnage non tatoué en devient presque étonnant.

Si Cyberpunk 2077 fait débat, avec un gameplay pas toujours bien peaufiné et des bugs à la pelle, c’est bien cet univers futuriste totalement délabré et dénué de morale qui a rivé les yeux de millions de joueurs vers le jeu de Cyber Projekt Red… et on comprend parfaitement pourquoi avec ce magnifique cosplay.