Warzone & Vanguard : Obtenir les récompenses Prime Gaming - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone & Vanguard : Comment récupérer les récompenses Prime Gaming

Published: 23/May/2022 17:47

by Océan Fleutot

Share


Call of Duty s’est associé à l’offre Prime Gaming pour Warzone et Vanguard. Les joueurs peuvent obtenir des récompenses exclusives avec un compte Amazon. Voici comment les obtenir.

Warzone et Vanguard possèdent plusieurs façons de personnaliser son Opérateur, ses armes et bien plus encore. Chaque nouvelle saison saisonnière est bourrée de nouveaux éléments cosmétiques à débloquer.

Il est possible de les obtenir grâce à des défis à relever ou simplement disponible dans le Passe de combat. Mais avec les derniers packs Prime Gaming, les joueurs de Call of Duty ont désormais un autre moyen d’obtenir un tas de récompenses supplémentaires.

Advertisement

De nombreux jeux comme FIFA ou encore Pokémon proposent des services bonus grâce à un abonnement Prime Gaming. Voici tout ce que vous devez savoir pour commencer à réclamer ces prix sur Warzone et Vanguard.

Comment obtenir les récompenses Prime Gaming Warzone et Vanguard 

Pour les joueurs qui souhaitent obtenir ce butin spécial, les étapes sont assez simples. N’oubliez pas que vous devez devez être membre d’Amazon Prime et l’avoir lié à votre compte Twitch pour bénéficier des récompenses Prime Gaming.

Warzone Prime Gaming
Activision
Chaque mois, les récompenses Prime Gaming changent.

Si vous n’êtes pas encore abonné, vous pouvez vous inscrire sur le site Web d’Amazon ou essayer leur essai gratuit de 30 jours pour réclamer les récompenses de Warzone et Vanguard. Une fois que vous avez un compte configuré avec Prime activé, il suffit de le lier votre compte Activision.

Advertisement

Vous trouverez ci-dessous un guide complet étape par étape sur la façon de lier vos comptes pour obtenir les récompenses Prime Gaming :

  1. Accédez à la page de détail de l’offre Call of Duty
  2. Cliquez sur “Récupérer maintenant” sur les offres à obtenir
  3. Connectez-vous avec votre compte Prime ou inscrivez-vous
  4. Cliquez sur “Continuer” pour commencer à lier votre compte
  5.  Cliquez sur “Aller à Activision” pour être redirigé vers la page de connexion
  6. Connectez-vous avec votre compte Activision puis avec votre compte Amazon Prime Gaming
  7. Cliquez sur “Terminer la récupération”

Lorsque vous aurez terminé toutes ces étapes, vous recevrez tout le contenu réclamé la prochaine fois que vous lancerez Warzone ou Vanguard.

Récompenses Primes Gaming Warzone et Vanguard

Le contenu en jeu à débloquer comprend un lot de sept éléments exclusifs au total. Des plans d’armes aux réticules inédits, voici tout ce que vous retrouverez dans le pack Prime Gaming.

Pack Choc Safari

  • Plan légendaire “Élysée”
  • Plan légendaire “Sérénité”
  • Réticule rare “Loyal”
  • Autocollant légendaire “Call of Toutou”
  • Porte-bonheur “V comme Vanguard”
  • Carte de visite épique “Jumelage”
  • Emblème rare “Tresses et balles”

Voilà, c’est tout ce qu’il y a à savoir sur les récompenses Prime Gaming pour ce mois-ci sur Call of Duty Warzone et Vanguard.

Advertisement