Une fuite sur Warzone 2 dévoile une mécanique très attendue

Warzone 2 mapActivision

La disposition de la future carte de Warzone 2 pourrait inclure une mécanique de nage qui modifierait complètement le gameplay sur le futur battle royale.

Bien qu’il n’y ait pour le moment aucune date de sortie confirmée, l’engouement autour de Warzone 2 est déjà assez important au sein de la communauté.

Warzone a connu des hauts et des bas au cours de ces derniers mois. Des problèmes de triche à l’accueil mitigé de la carte Caldera, les développeurs semblent désormais se tourner davantage sur la version 2.0 du battle royale.

Les dernières rumeurs ont notamment annoncé une future carte basée à Medellín, en Colombie. Cette thématique serait liée à la campagne du prochain Modern Warfare 2 avec le retour de quelques maps emblématiques de l’opus de 2009.

L’article continue après la publicité
Warzone 2 map leakActivision
Une carte avec un paysage colombien et des étendues d’eau sur Warzone 2

De nouvelles informations provenant du célèbre leaker Tom Henderson ont révélé des détails sur une potentielle mécanique de gameplay dans Warzone 2.

À vos marques, prêts, nagez sur Warzone 2

Il a averti sur Twitter que la possibilité de nager devrait être un élément central dans Warzone 2. Sur le croquis en photo ci-dessous, nous pouvons lire : “Beaucoup d’eau ici ! Bien joué vous pouvez nager !”

Blackout, le premier BR de la série avec Black Ops 4, comportait cette mécanique de nage. En revanche, sur Warzone cette idée n’a pas été reprise. la mécanique pourrait donc être de retour sur la prochaine version du battle royale.

L’article continue après la publicité

Les bons antécédents d’Henderson lui apportent une certaine légitimité auprès de la communauté. Il a également fait allusion à la disposition de la future carte, avec un aéroport à l’est, une carrière au nord-ouest, des grottes situées au centre de la map ainsi qu’une ville moderne.

Activision n’a pour l’instant rien dévoilé sur Warzone 2. Il faudra sûrement attendre d’en savoir plus sur Modern Warfare 2 avant de voir arriver les premières informations officielles sur Warzone 2.