Warzone : Comment débloquer le PPSh, le Swiss K31 et le couteau balistique - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone : Comment débloquer le PPSh, le Swiss K31 et le couteau balistique

Publié le: 21/Avr/2021 12:05

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que la saison 3 de Black Ops Cold War et Warzone va offrir de nombreuses nouveautés aux joueurs, de nouvelles armes telles que le PPSh-41, le fusil de sniper Swiss K31 et le couteau balistique vont être disponibles. Découvrez comment les obtenir.

Comme pour chaque nouvelle saison, de nouvelles armes sont introduites à la fois dans Black Ops Cold War et Warzone et sont disponibles gratuitement pour tous les joueurs.

Pour cette nouvelle saison, la tête d’affiche de trois nouvelles armes disponibles au lancement est l’emblématique mitraillette PPSh-41, dont la plupart des fans se souviennent du Call of Duty WWII. En plus de cette arme, les joueurs pourront également retrouver un le fusil de précision Swiss K31 et le couteau balistique.

Publicité

Reste à savoir si l’une de ces armes pourra changer les métas actuelles de Warzone ou de Cold War, mais quoi qu’il en soit vous voudrez certainement mettre la main dessus le plus rapidement possible.

Comment débloquer le PPSh ?

Activision
Le PPSh-41 fait son grand retour sur Black Ops Cold War et Warzone.

Le PPSh est la première arme que vous pourrez débloquer dans la saison 3 et nécessite que les joueurs atteignent le palier 15 du passe de combat.

Bien que les dégâts cette arme soient « modérés », sa capacité de tir rapide peut rapidement déchirer de nombreux ennemis, ce qui la rend très efficace dans les situations de combat rapproché.

Publicité

Comment débloquer le fusil de sniper suisse K31 ?

Activision
Le fusil de précision Swiss K31 sera disponible dès le lancement de la saison 3.

La prochaine arme à débloquer au cours de cette saison est le fusil de précision Swiss K31, pour lequel vous devrez atteindre le palier 31 du passe de combat.

Ce fusil de sniper à verrou offre une précision exceptionnelle, ainsi que des vitesses de réarmement et de visée très rapides, avec également une grande capacité de munitions. Ceux qui aiment utiliser le Kar98k voudront certainement ajouter ce sniper à leur arsenal.

Comment débloquer le couteau balistique ?

Activision
Le couteau balistique va offrir aux joueurs de mêlée une portée supplémentaire.

Le couteau balistique est une arme qui a été introduite pour la première fois dans le premier jeu Black Ops. Cette arme de mêlée mortelle peut non seulement être utilisée comme un couteau standard, mais elle peut également tirer silencieusement des lames mortelles récupérables. Bien que les joueurs expérimentés sont capables d’effectuer des tirs à distance, cette arme est souvent réservée aux combats rapprochés.

Publicité

Cependant, Activision n’a pour le moment pas encore révélé ce que les joueurs vont devoir faire pour débloquer cette arme, bien qu’ils aient confirmé qu’elle sera disponible dans Black Ops Cold War dès le début de la saison 3 et dans Warzone un peu plus tard.

Voilà, tout ce que vous devez savoir sur les conditions pour débloquer le PPSH, le fusil de sniper Swiss K31 et le couteau balistique. N’oubliez pas de consulter notre hub Call of Duty afin de connaître toutes les dernières informations et mises à jour concernant Warzone et Cold War.

Publicité