La Saison 3 de Warzone devrait enfin ramener cette carte emblématique

Ludovic Quinson
Rebirth Island WarzoneActivision

Si le retour de Rebirth Island a été confirmé pour 2024 lors du dernier COD Next, des leaks ont récemment indiqué que cette carte pourrait prochainement arriver à l’occasion de la Saison 3 de Warzone.

Rebirth Island est l’une des cartes les plus appréciées de Warzone, le mode Resurgence étant le mode préféré des fans pour son action non-stop.

Cependant, l’arrivée de Modern Warfare 2 a mis de côté cette carte qui a totalement disparu depuis.

Mais lors de la dernière édition du COD Next, les développeurs ont annoncé que Rebirth Island allait faire son grand retour en 2024, ainsi que Fortune’s Keep. La Saison 2 de Warzone a apporté cette dernière, mais aucune mise à jour n’a été partagée sur l’arrivée de la première.

L’article continue après la publicité

Cela dit, de nouveaux signes indiquent un retour proche de Rebirth.

Rebirth Island devrait arriver dans la saison 3 de Warzone

Depuis que les développeurs ont partagé que Rebirth reviendrait, tout n’a pas été calme. En janvier, Raven Software a partagé une image du retour du Bonus Spécialiste, une autre fonctionnalité absente depuis un certain temps. L’image elle-même a été capturée sur l’une des tours d’eau de Rebirth, indiquant très probablement que les deux pourraient revenir ensemble.

Et récemment, des leakers ont trouvé de nombreuses références intitulées “s3_rebirth” dans les fichiers du jeu, ce qui laisse penser à un retour de cette carte dans la Saison 3.

L’article continue après la publicité

La saison 2 de Warzone a commencé le 7 février, et si cette information s’avère correcte, Rebirth Island devrait alors revenir dans Warzone en avril à l’occasion de la saison 3.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]