Warzone: Raven annonce un buff des armes Modern Warfare «en difficulté» - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone: Raven annonce un buff des armes Modern Warfare «en difficulté»

Publié le: 9/May/2021 9:25

by Isabelle Thierens

Partager


Dans le dernier patch notes de Warzone, les développeurs ont expliqué qu’ils comptaient donner un coup de pouce aux armes de Modern Warfare qui sont actuellement “en difficulté” dans le battle royale.

Au cours de leurs premiers mois sur le battle royale, les joueurs de Warzone n’avaient à disposition que les armes issues de Modern Warfare, mais tout a changé avec l’intégration de Black Ops Cold War.

Du jour au lendemain de multiples nouvelles armes ont été introduites sur Warzone, poussant dans l’ombre la grande majorité des armes de Modern Warfare.

Warzone: Raven annonce un buff des armes Modern Warfare «en difficulté»
Activision
Certaines armes de Modern Warfare vont bientôt recevoir un petit coup de pouce

Néanmoins si l’on se fie aux dernières déclarations de Raven Software, cela pourrait bientôt prendre fin. En effet, après avoir dévoilé leur réflexion autour de l’équilibrage des armes, les développeurs ont annoncé qu’ils cherchaient à donner un coup de pouce à certaines armes de Modern Warfare qui se trouvent actuellement «en difficulté».

Publicité

Les armes de Modern Warfare bientôt de nouveau sur le devant de la scène dans Warzone ?

Dans le patch notes du 7 mai 2021, Raven Software a donné une explication détaillée concernant les derniers changements apportés à Warzone. L’un des points qui a attiré l’attention des joueurs est la volonté des développeurs de redonner à certaines armes de Modern Warfare leur éclat d’antan.

«Enfin, nous aimerions répondre aux préoccupations selon lesquelles nous n’allons apporter des modifications qu’aux armes de Cold War. À l’avenir, nous avons pleinement l’intention d’examiner de plus près certaines armes de Modern Warfare, qui rencontrent des difficultés», a déclaré Raven Software.

Publicité

Le nerf du CR-56 AMAX est l’un des premiers changements majeurs appliqués aux armes de Modern Warfare depuis l’intégration de Black Ops Cold War dans le battle royale.

Avec l’arrivée de Call of Duty 2021 qui se profile à l’horizon, de nombreux joueurs craignaient que les armes emblématiques des précédents opus soient petit à petit laissées à l’abandon par les développeurs.

Heureusement, Raven Software a maintenant clairement indiqué qu’ils n’avaient pas l’intention de laisser dépérir les armes de Modern Warfare sur Warzone. Néanmoins, reste à voir quels changements seront apportés à ces armes lors des prochaines mises à jour.

Publicité