Les devs Warzone révèlent un plan pour augmenter le temps d’élimination - Dexerto.fr
Call of Duty

Les devs Warzone révèlent un plan pour augmenter le temps d’élimination

Publié le: 8/May/2021 13:42

by Martin Thibaut

Partager


Raven Software cherche à augmenter le TTK (Temps Pour Tuer) dans Warzone sur toutes les armes dans le but d’augmenter le plafond de compétences du battle royale. 

Comme tous les autres fps, tout dans Warzone est question d’équilibrage l’équilibrage des armes et le temps global pour tuer.

Ce dernier, plus souvent appelé TTK, a toujours été un point sensible avec les joueurs de Call of Duty.

Il a beaucoup fait parler de lui dans Warzone, étant donné la puissance de certaines armes, en particulier lorsque de nouvelles sont ajoutées. Cependant, les développeurs cherchent des moyens d’ajuster le TTK à l’avenir, d’autant plus qu’ils changent toute une série d’armes.

Publicité

Warzone AMAX
Activision
L’AMAX a été très récemment nerfé dans Warzone.

Les changements prévus pour le futur de Warzone

Parallèlement à la mise à jour du 7 mai, qui a apporté des modifications à l’AMAX, le PPSH, ainsi qu’à un grand nombre d’accessoires, Raven a donné aux joueurs un aperçu de ce qu’ils envisagent de peaufiner ensuite.

Les développeurs de Warzone ont noté qu’ils rechercheraient des améliorations pour certaines des armes de Modern Warfare, mais en plus de cela, le temps pour tuer devrait changer à l’avenir. En effet ils cherchent à augmenter le plafond de compétences dans le jeu à travers ces ajustements.

«Nous pensons que nous sommes proches d’un «parfait équilibre »où la plupart des options sont pour le moins viables», ont déclaré les développeurs à propos de l’arsenal actuel d’armes. «Ce qui nous laisse aborder Time to Kill. Les changements d’équilibre suivants font partie de nos efforts continus pour augmenter le TTK ou au moins les compétences individuelles nécessaires pour atteindre les extrêmes. Nous vous demandons de considérer ces changements non comme des attaques ciblées, mais plutôt comme faisant partie d’une initiative plus large visant à relever le plafond des compétences.»

Publicité

Augmenter le TTK ravira les joueurs de Warzone. En particulier ceux qui jouent à des niveaux de compétence plus élevés, car ils sont moins susceptibles d’être one shot par une arme surpuissante.

Cependant, il reste à voir combien de temps il faudra à Raven pour intégrer ces changements correctement.