Le Minigun a fait un retour inattendu sur Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Le Minigun a fait un retour inattendu sur Warzone pour la Saison 3

Publié le: 8/May/2021 11:41

by Gaston Cuny

Partager


Nous avons eu une grosse mise à jour pour Warzone il y a peu et le Minigun a fait son retour alors que vraiment personne ne s’y attendait.

Le Minigun était une arme assez rare que les joueurs pouvaient difficilement obtenir sur Warzone, mais il pouvait décimer une équipe entière avec sa cadence de tir à couper le souffle. Mais cette arme a été retirée du jeu par la suite.

Cette absence a été comblée ce vendredi 7 mai lorsque l’arme a fait son retour à l’occasion de la dernière mise à jour du battle royale de Call of Duty. Les joueurs se sont rapidement rendus compte que le Minigun pouvait apparaître sur Verdansk 84 et Rebirth Island.

Publicité

À ce moment là, personne ne savait encore si c’était volontaire ou non de la part des développeurs car le minigun n’avait pas été mentionné dans les notes de patch.

Mais Raven Software a rapidement mis à jour son Trello en ajoutant un problème lié au Minigun qui apparaissait dans les coffres de Warzone. Ceci a donc confirmé que le Minigun ne devait pas vraiment revenir dans la Saison 3. Les développeurs ont ensuite confirmé la nouvelle sur Twitter.

“Une mise à jour de playlist Warzone a été lancée pour empêcher le Minigun d’apparaître des coffres. Si le problème persiste, faites-le nous savoir en réponse !”

Publicité

Alors si certains joueurs voulaient vraiment que le Minigun revienne sur Warzone, il leur faudra sûrement encore attendre un petit bout de temps.