Warzone : Les meilleurs moyens d'avoir des parties faciles - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone : Les meilleurs moyens d’avoir des parties faciles

Publié le: 15/Nov/2021 16:37

by Gaston Cuny

Partager


Les joueurs de Call of Duty: Warzone cherchent toujours le moyen d’avoir le plus de facilité possible dans leurs parties et un streamer a révélé ses astuces.

En général, avoir des parties où les joueurs ont moins de 1 de ratio éliminations/morts (K/D) est assez compliqué si vous êtes un bon joueur qui arrive à enchaîner régulièrement les victoires sur Verdansk. Mais si vous êtes un joueur qui cherche à faire des records du monde ou des dizaines d’éliminations, vous voudrez les parties où les joueurs sont les plus faciles à éliminer.

Alors qu’il y a de nombreuses théories sur les parties de Warzone, le streamer IceManIsaac a expliqué la meilleure méthode à son goût.

Publicité

Warzone Pacific
Activision
JGOD a révélé les méthodes les plus rapides pour monter les armes de Vanguard afin d’être prêt pour la saison 1 de Warzone Pacific.

Dans une vidéo YouTube, il a expliqué deux méthodes qui sont assez simples à mettre en œuvre pour avoir des parties où vous n’aurez pas de mal à éliminer vos adversaires.

Comblez des équipes dès que vous pouvez

Si vous voulez jouer seul à Warzone, n’hésitez pas à lancer des parties à 4 avec des inconnus. Ils ne sont très probablement pas meilleurs que vous, ils pourront vous donner des informations utiles pour vous aider sans trop vous voler d’éliminations.

L’usage des comptes à bas ratio

Si vous avez des comptes avec un ratio E/M très bas, lancez des parties avec vos amis en gardant le contrôle de votre groupe. Vous devriez tomber sur des joueurs adverses avec une moyenne de ratio équivalente.

Publicité

Alors vous savez désormais quoi faire pour enchaîner les grosses parties sur Call of Duty: Warzone !