Comment consulter son ratio K/D sur Vanguard - Dexerto.fr
Call of Duty

Comment consulter son ratio K/D sur Vanguard

Publié le: 15/Nov/2021 16:11

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que les afficionados de la licence Call of Duty cherchent à faire leurs preuves sur Vanguard, les statistiques individuelles des joueurs sont plus que jamais incontournables, en particulier le ratio K/D. Voici comment le consulter.

Alors que le nouveau Call of Duty, Vanguard, vient à peine d’ouvrir ses portes, il n’y a pas la moindre seconde à perdre pour les joueurs qui veulent s’illustrer d’entrée de jeu sur le champ de bataille.

Si se frayer un chemin jusqu’à la victoire est l’objectif principal de la plupart des joueurs de Vanguard, pour sortir du lot la plupart accordent une attention toute particulière à leurs statistiques, notamment le ratio K/D.

Publicité

Feuille de route Vanguard
Activision
Feuille de route pour le lancement de Vanguard

Le ratio K/D dans Vanguard

Dans Vanguard, les éliminations traditionnelles ont été remplacées par des participations, qui sont attribuées pour avoir fait n’importe quelle quantité de dégâts à un joueur éliminé.

Quoi qu’il en soit, il est très facile de trouver son ratio K/D. Il suffit pour cela de parcourir les menus de Vanguard. Voici comment faire :

  • Rendez-vous dans le menu de Vanguard.
  • Faites défiler les différents onglets jusqu’à “Caserne”.
  • Descendez et sélectionnez “Enregistements”.
  • Sur le côté droit de la page, vous verrez un certain nombre de statistiques, le ratio K/D se trouve en bas à gauche.

Vous pourrez alors consulter le détail de votre K/D, par mode et même par arme, de quoi avoir un bon aperçu des points dans lesquels vous excellez et de ceux dans lesquels vous avez une bonne marge de progression.

Publicité

Malheureusement, pour l’heure, il n’y a aucun moyen de consulter un classement des meilleurs joueurs et de celui de vos contacts. Vous ne pourrez de ce fait que vous contenter de les croire sur parole.

Si Sledgehammer semble vouloir donner une ambiance plus détendue au Call of Duty de cette année, les statistiques individuelles vont continuer à avoir une certaine importance.